AS

Serions-nous capables?

De ne pas râler? Moi j’avoue c’est presque une façon de vivre! Bon, surtout dans ma tête, et je ne râle pas en criant, ni en grognant et surtout ça ne me mène pas forcément vers l’énervement!  En tout cas j’ai ri comme fanny ardent… C’est via une copine facebookienne, qui en générale ( souvent même!)  fait faire de belle découvertes!

orange

 Clic sur l’image pour aller sur son site et avoir les autres couleurs a imprimer…

 Je vous recommande vivement cette découverte ( pour moi, hein! N’oublions pas que je débarque! ) Et je pense que mon M.Père d’As va apprécier, enfin pas tout de suite, je pense avoir une ou deux autres batailles avant…

Il y aussi l’article sur :  « Notre façon d’être adulte fait elle sens et envie pour nos enfants? »

C’est une intervention de

En tout cas, un sacrément bon site, avec beaucoup a lire.

Laisser un commentaire