AS

Suis-je la seule?

A_9TaeoCAAAj9_h.jpg large

Suis-je la seule a ne pas forcément, une fois le repas fini, monter coucher les enfants d’un pas léger et détendu,leurs lire une histoire après m’être penché sur eux 3 min pour se laver les dents!( chanson de ZUT! qui dure 3min et ça MARCHE sisisi)

Avec la douceur d’une pub cajoline, les embrasser sur le front, redescendre d’un pas léger et sautillant avec le petit son indescriptible du ahein ( avec la mèche remise derrière l’oreille), pour débarasser la table, remplir le lave-vaisselle ( je vis dans le luxe et je me plains…j’ai un peu honte quand même sache-le! ) Sourire, pencher la tête sur le côté, sautiller a l’idée du programme du soir, m’arrêter dans mon élan pour programmer le lave-linge et le sèche-linge ( oui, nan mais c’est pour le troisième, et on est dans une région humide…et je vis un peu dans le luxe quand même, je sais… ) Je n’ai souvent qu’une envie, me détendre avec un beau et bon verre de vin, sur un beau canapé ( que je n’ai pas encore… ) Et attendre d’entendre le silence…

Mais je dois admettre aussi, que même si je suis reposée et de bonne humeur, je vais rarement sautiller en applaudissant frénetiquemnt de joie lorsque je dois aller changer une couche… Quoi que,  Petit As est tellement meugnon que de toute façon je sais que je vais passer un moment tout tendre ( le nez pincé )

Ce sont donc les contradictions de l’amour maternel… Arfff

Laisser un commentaire

