AS

{ Arras ! } Little Market, presque chez vous!

Vous n’êtes pas d’Arras? Voici la carte de toutes les villes participantes! CARTE

Vous aimeriez connaître les créateurs d’Arras et ses environs? Il y a un super événements ce week-end. Dans le magnifique Hôtel de Guines, vous rencontrerez les créateurs qui mettent à votre dispositions leurs produits fait main et locaux, de quoi trouver de superbes idées pour les prochains cadeaux à faire… Je pense que je ferais quelques signe discret pour avoir une petite pensée pour la fête des mères ( oui, je sais… Je critique TOUTES les fêtes commerciales sauf celle où j’ai un cadeau! Hahaha )

Et vos enfants… Pourrons même faire des ateliers!

En voici deux à réservé d’avance :

Bracelet liberty 

7719-1

 

Mobile Géométrique

7669-1

 

Alors n’hésitez à venir les rencontrés !!!

Hotel de Guînes 2 rue des jongleurs 62000 ARRAS

images.duckduckgo.com

Laisser un commentaire

