Moments du quotidien et réflexions!

Moi, la mère qui réussit tout…

Oui, si perfection il y a , c’est moi …

Nous aimons bien raconter les p’tits mots de nos enfants, les fautes et petits écorecharges trop mignon! On aime bien les taquiner nos enfants, n’est ce pas? Mais où sont les billets avec nos p’tites bourdes choupies, hein?

J’ai décider de faire un condensé des miennes! Oui c’est la perfection! Ne pas mettre la barre trop, pour que nos enfants puissent nous dépassé! Ahahahahaha

L’exemple le plus flagrant ( pinterest est mon ami… Parfois )

J’ai voulu faire des galettes… Et donc j’ai préparer des crêpes sarrasin, je les ai imaginé comme ça :

Mais étrangement, ça a donné ça…

12642847_1573241096231614_7639348942930932835_n

Je précise, c’est fait avec les MÊMES ingrédients…

Puis comme j’ai un mari ADOrable… Il m’a encouragé ( il est Breton et il avait faim )

Alors je l’ai imaginé comme celle-ci :

Puis, j’ai retenter en suivant les conseils avisés…

C’est à ce moment là, que j’ai chouiné…

J’ai aussi voulu dernièrement, faire une recette trompe couillon l’oeil aux enfants… Les beignets de choux-fleurs… Mais, encore une fois… MAIS

 

 

 

 

 

C’est tout de suite moins Glam…

 

Maintenant les desserts/goûters/petits-déjeuner …

Le gâteau invisible aux pommes… Et ça pour être invisible…

 

 

J’ai aussi tenter un super truc… Le gâteau de pain perdu, avec des pommes… Rien qu’a l’odeur… Mioum!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre expérience où cette fois, j’ai embarqué ma fille… LE gâteau au fromage blanc… J’ADORE!!!

 

fb5f10d1f0fb0d6a24ed3edba535f2c9

Mais il a moins aimé notre four, manifestement…

Puis quand je tiens le pot de farine à l’envers… Forcément ça donne ça :

 

Mais je m’arrête pas en cuisine… NON! Nous utilisons des couches lavables, et à la halte-garderie, ils lui mettent des couches jetables… Mais l’habitude est tel que… J’ai testé pour toi, laver la couche jetable!

Bah c’était le bordel dans la machine!

 

Voilà, ça c’est ce que j’ai pensé à photographier ces 5 semaines… Oui je sais mes photos sont de piètre qualité en plus!

15 réflexions au sujet de « Moi, la mère qui réussit tout… »

  1. J’avais déjà tellement aimé tes recettes au fur et à mesure que je les voyais ^^ ça m’a presque donné envie de me mettre à la cuisine.
    J’aime bien la couche jetable lavée. ^^

  2. J’ai trop rigolé !!! Mon moment happy de la soirée ;). Chez moi aussi des loupés, souvent, mais pas de photos hihihihihi pas folle la guêpe. Bisous

  3. J’ai bien ri! On dirait moi quand je cuisine! Ça ne ressemble jamais à l’original alors QU’IL Y A LES MÊMES INGRÉDIENTS! (bordel).
    Mais je suis sûre que c’était bon quand-même, hein?!

  4. Mort de rire ! Je suis tombée sur ton blog par hasard, et bonne surprise ! Je me reconnais bien dans tes échecs culinaires. J’ai adoré 🙂 et je le garde dans un coin… merci !
    Si jamais tu as du temps à tuer, tu peux jeter un oeil sur mon blog à Mouah 😉
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

