concours·La Classe à...

{ CONCOURS }BOLA… Pour femme, Mère… Se souvenir

Les bolas, c’est juste un petit bijoux magique! La première fois j’avais 14/15 ans, c’était le bijou qu’elle avait ramener des US ( The Poupine ) . J’étais complètement émerveillée! Incapable de savoir pour quoi, mais ce tintement m’avait provoqué quelque chose… Réveillé un ressenti

index

Quelques année plus tard…

 

Des retrouvailles… Au début de ma grossesse, pour mon deuxième bébé, Poupine l’a retrouvé! La bola magique de notre adolescence ❤ Et me l’a apporter, ce fut un véritable doudou pour moi, sans trop savoir pourquoi.

Ce son…

Alors, je me dis que pour une grossesse , quoi de plus beau comme cadeau? J’ai eu la chance de pouvoir en offrir à mon amie Paule… LA bola

Le jour de son accouchement elle le portait… Et c’est fort, ce ressenti est intense…

Photo de mon amie portant la bola…

Et pour cela j’ai choisi la meilleur créatrice! Je voulais la bola parfaite, mais ça je vous le raconte ici

J’ai contacté Milie de chez Mam z’elle Milie May …

Aujourd’hui Milie vous en offre une ! Pour vous, pour offrir…

index

Pour une grossesse ou une étape de la vie, pour une jeune fille qui devient femme…

Je réfléchis déjà à ceux que j’offrirais plus tard à ma fille… Les symboles et les traditions, que nous allons créer toutes les deux.

Comment participer?

Un commentaire ici même avec :

Un petit tour sur son site pour nous dire ce que vous aimez le plus

Mamzelle Milie May

Un like pour sa page

Bola by Mam’zelle Milie May

 

Si vous avez le temps de faire un like pour la mienne 😀 :

Mère Cruelle

Et si vous pouvez le partager + + + + + ❤

Tirage au sort le 21 février !  Vous pouvez participer jusqu’au 20 février minuit

 

Et à très vite 🙂

 

29 réflexions au sujet de « { CONCOURS }BOLA… Pour femme, Mère… Se souvenir »

  1. Ravie de cette initiative qui me permet de vous decouvrir toutes les deux ainsi que ces beaux bijoux magnifiquement colorés et chics dont la Bola qui a attirée tres sincèrement toute mon attention car liée a la femme, la grossesse…
    Tres belle idée cadeau et/ou pour se faire plaisir 🙂 !

    La Bola

  2. Penses tu que je participe, j’ai toujours été particulièrement attiré par cet objet mystérieux, que j’ai découvert hélas après ma grossesse… du coup pour une prochaine ? ah ouais !!!! donc partagé, liké, commenté et remercié : Merci les filles !

  3. participation de Sylvie Bielser :
    Bonjour alors j essaye de participer mais je n ai pas réussi à allé sur la page pour liker….
    Je suis raide dingue de la bola yvie grande signification pour moi et aussi de la bola noir et colorée avec l arbre superbe…. Merciiiii mille fois pour les découvertes 💕

  4. Ce sont des merveilles, créer par des mains créatives et une femme pleine d’amour… Ces bolas sont pleines de signification. Je participe avec plaisir à ce concours pour pouvoir avoir le plaisir de porter une bola.

  5. J ai pas eu l occasion de connaitre la bola pour mes deux grosseses. Mais je l est decouverte il y a un an et j ai craque. Depuis j ai la mienne qui est juste magnifique. Quand je la porte ou que la regarde elle n appaise et ne rend un peu plus zen. Et j ai toujours en pensee pour la creatrice qui grace a ses bola nous rend unique

  6. Ce qu’elle fait est super chouette. Les vola sont très belles, plus « emouvantes » que celle que j’ai trouvée dans une grande chaîne de magasins 😭. La Loïse est trop trop belle ! Félicitations.

  7. mais c’est pas possible de choisir !!!! ils sont magnifiques, tous ! le mien est le plus beau naturellememt !!!! mais j’en veux bien un autre aussi !!! mon préféré sur la page est sans doute Yvie bola de grossesse

  8. Of course! Je participe, pour mon amie et parce qu’elle m’a fait découvrir les belles créations de millie. Alors je fonce!!!😉😄😄
    Merci Mère cruelle.

Laisser un commentaire

