Repas/recettes/idées

Gateau aux amandes PARFAIT

Maintenant, l’incontournable pour trouver des recettes pour moi, c’est pinterest… Tu as de suite de bellse images alléchantes et le lien en quelques secondes…

C’est ainsi que je suis tomber sur une recette de l’incontournable « Sucrissime« !

Elle nous donne une recette  de sa belle-maman…
Et j’ai tenté… Et c’est de la foliiie, les enfants en ont repris, les voisins étaient ravis… Bref, succès

Je l’ai fait au robot… En quelques minutes!

Préchauffer le four à  200°C

Puis mélanger  :  100g de beurre fondu
200g de sucre ( perso 125 gr ont suffit )
200g d’amandes moulues ( 220 gr ici pour finir le bocal )
4 oeufs
(facultatif : 2 càs de kirsch ou de rhum)  J’en ai pas mis 😉

On mixe tout ou on fouette… Bref on y met de l’énergie!

Et vlan, dans un moule fariné, 25min au four… à 200°C

Résultat… YUMMY

IMG_20160104_201038

4 réflexions au sujet de « Gateau aux amandes PARFAIT »

Laisser un commentaire

