La Classe à...

E-Fluents 4 Sérieux j’étais…à coté de la plaque!

C’était franchement pas facile quand même! D’abord, j’ai retrouvé celles avec qui je papote parfois! Et que j’étais très heureuse de voir, avec qui tu peux direct dire pleins de mots un  peu fou!

 

J’suis rentré dans le café… et BIM y’avait Cranemou… CRANEMOU quoi!!! J’ai réussi à dire bonjour sans couiner et sans essayer de faire le poirier avec un bouchon entre les dents 😉

Cécile une des  8àlamaison Hahahahaha! C’était juste parfait, un regard bienveillant comme celui-là, c’est rare! Je suis trop trop trop contente! Oui encore un peu groupie 🙂 Enfin beaucoup même!

Puis je me suis nerveusement assise à côté de Zaza… Qui étais super timide, bref l’humilité à l’état pure! J’ai fini plus tard par réussir à dire  » j’adore tes photos et tes enfants sont super beaux!  » ouais… J’ai dis le truc le plus banal qui soit et de la façon la plus tâche qui soit aussi d’ailleurs…

Et y’avait un papa aussi, je sais pas si vous le connaissez… Il  dessine le gars, c’est… Attends, j’sais plus! heu…  PAPACUBE

Après une entrée rapide au spot, récupération des badges, oui LES badges, car j’en avais deux! La classe, boobs’badges la nana! J’ai pu regarder un peu, halluciné beaucoup…

Et hop déjeuner avec ISA !!!!!!!!! Gnhiiiiiiiiiiiiiiiii   Ghniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  🙂

Et j’ai pu donc papoter avec Claire! Et wahouhou!!! J’ai hâte de la revoir… Et hoooo  cette voix 😉 Sérieux, Claire cette voix!!!! Graouuuu 🙂

J’ai aussi rencontrer Stéphanie avec qui j’ai bien ri aussi et qui a partagé un peu mon errance!

Retour…

J’ai tourné et encore tourné dans un monde particulier! J’ai vu des femmes heureuses, joyeuses ,épanouies avec  des sourires qui en disait long sur la joie d’avoir laissé petits et grands pour profiter de ce moment!

J’ai vu des sacs se remplir, se remplir… à en déborder! Mais pas pour moi… J’y arrivais pas

J’ai eu des rencontres coup de coeur! Comme Elo de chez Elo is BIO  , Nekazy de chez  » call me princess » , Angélique  de  » la casa de mama chroniques » ❤ ❤ ❤

Et puis, j’ai vu Cynthia à qui j’ai dis des trucs tous nazes, alors que je vouais lui demander sincèrement comment va-tu? Et lui dire, que je trouvais qu’elle avait une force inspirante pour rebondir…

Hystérique Mum, chère Julie, je voulais te parler… Te parler de ce qui t’est arrivé, savoir comment tu le vivait. Cette injustice témoin de notre problème sociétale grandissant…

ZozoMum… J’aurais aimé te parler un peu, tu dégage un sacré truc…

Et puis… Sarah, à qui j’ai Osééé dire un mot après une coupette… Et juste en entendant sa voix, j’ai regretté de ne pas l’avoir fait plutôt….

Mais c’est dure de vous abordez quand vous êtes entourées!!!!  🙂

Et puis j’ai été à une conférence et j’ai été assez triste de voir aussi peu de personnes intéressées par ce sujet et par le mouvement d’Alexandre Jardin et l’association lire et faire lire mais je ferais bientôt un billet sur le sujet…

1258961553_en.tete.lire.et.faire.lire.gif

Ensuite, nous avons eu la chance de voir un super show! Celui de SOS super maman ! un OneMaman Show qui dépote! Et j’ai la chance de papoter avec elle ensuite!

one-maman-show

Et j’avoue que la grande surprise pour moi… A été … Les Coquettes!!!!!

C’était la classe… Elles sont drôles, talentueuses… Vraiment j’adore…

 

 

12 réflexions au sujet de « E-Fluents 4 Sérieux j’étais…à coté de la plaque! »

  1. C’est juste que remplir un sac de goodies, ce n’est pas toi ça 😉
    En tout cas, tu as fait de belles rencontres. Des personnes que j’aurai aimé revoir, mais cette année, ce n’était pas possible.

      1. Ou alors il faudrait s’organiser un déjeuner entre blogueuses arrageoises. Avec toi et ma soeur, j’en connais 4. Un déjeuner à 5, ça peut être sympa et convivial 🙂

  2. Rhooo mais j’aurai pu te voir !!! C’était trop naze mon fils a fait une mega bronchiolite et Mr a refusé de le garder…. jai pas eu le coeur de le laisser à la nounou avec le rdv d’urgence chez le doc à 19h 30. J’espère être invité l’année prochaine.
    Biz

Laisser un commentaire

