Mes AS et leurs moments

Mon fils, on est là… Mais on doit te laisser voir ce monde

Mon fils, tu le sais tu es unique… Comme l’est chaque enfant aux yeux de ses parents…

Mon fils, tu es différent… Comme beaucoup de parents s’imaginent qu’est leur enfant…

Mon fils tu es Asperger? Comme beaucoup de parents se demandent pour le leur…

Mon fils…Tu es mon premier, notre associé à la construction de la famille…

Mon fils… Tu es créateur de notre vie ensemble… Un de nos éclaireurs d’erreurs

Mon fils… Quand cet homme t’as pour la première fois menacé… On a pas été la hauteur.

Fils, lorsqu’il a recommencé, tu as été voir qui il fallait…

Fils, tu as su te protéger et nous faire voir, qu’il faut que l’on soit plus méfiant.

Mon fils, pour toi… Cette fois-ci on a réagit, on te montre le chemin suivant nos valeurs et notre respect de l’autre.

Mon petit cœur… On va devoir aller un peu plus haut, un peu plus fort… Pour toi et pour d’autres aussi.

Mon enfant… Un adulte n’a pas le droit de te menacer, même s’il travail dans l’école, comment te le faire réalisé?

Fils… On va devoir te regarder devenir fort de tes erreurs.

Fils, tu va grandir… Mais tu ne grandit pas pareil, et il y a pas assez de manuels

Mon petit… Je ne sais pas, ce que tu ne comprends pas, et tu ne comprends pas, quand je ne sais pas.

Mon enfant, toi qui fait de nous des parents…

Mon enfant, on te t’offre pas toujours le meilleur… Mais on est là quand tu as peur.

Mon grand, tu te confrontes à l’injustice, la combattre est un chemin sans fin.

Mon fils, on va t’en apprendre des choses, mais tu en apprendras aussi ailleurs…

Mon fils, on te fera pas croire que nous sommes mieux que les autres…

Mon enfant, tu verras qu’être grand ce n’est pas être au dessus, mais à la hauteur.

Mon dedans si grand… Devenir un homme est difficile et beau…

Fils… Il y a encore tant et tant à faire…

Prépare toi, on t’apprendra à garder le sourire, effacer le pire et voir le meilleur

On sera là, pour ne pas te laisser te nourrir du malheur pour te sentir à la hauteur.

L’école… Ce premier combat.

 

 

 

Laisser un commentaire

