Mes AS et leurs moments

Mon petit AS ! Déjà 4 ans…

Tu es mon petit troiz, mon petit trop tôt dans le planning, je voulais un peu de temps pour souffler avant de passé à famille nombreuse.

Mon petit chamallow, tu m’as rendu comme ça oui, tu as fait de moi une maman  plus sensible! Ou qui se permettait de l’être…

Mon équilibre. Tu l’as enclenché

Cette année à été fulgurante! La maternelle, cette première année qui nous propulse dans le monde de petit enfant…

Tes phrases et questionnements! Et surtout ta logique!

 -Hop hop pyjama et à taaaable..

-NAnnnnnnnnnnn

– Pourquoi ?

– Mais, je vais pas dormir sur la table après manger!!! Alors je mettrais mon pyjama après manger!

 

Quand tu viens me demander pardon…Que tu attends les explications, que tu te sens mieux et que tu m’explique que tu aimerais que moi aussi, je te demande pardon quand je crie.

Quand tu me demande de changer le prénom de ton grand frère en Christ…

Ta façon bien à toi de faire des câlins…

Tu m’intrigues… Et souvent tu me fait perdre mes moyens…

4 années d’amour…

 

 

4 réflexions au sujet de « Mon petit AS ! Déjà 4 ans… »

Laisser un commentaire

