Vacances

Albums de vacances, quand les émotions ont été très puissantes

Cet été est particulier, nos vacances ont eu une autre saveur, nous avons emmener nos enfants dans mon pays, et vécu un peu plus comme dans mon enfance.

J’avais prévu des tonnes de photos, avec mon bel appareil… Et j’ai oublié le chargeur de batterie, la catastrophe pour moi…

Je me suis rabattue sur le téléphone, mais c’est pas du tout la même chose, évidement et puis pour imprimer…

J’avais prévu de faire un carnet de board.

J’ai quand même pu capter bien des moments, j’ai des tonnes de souvenirs qui prendrons toute leur ampleur plus tard! Je m’en rend compte, nous ne réagissons pas aux mêmes photos d’une fois sur l’autre! Parfois je me dis que de les imprimer trop vite, ne nous laisse pas choisir avec la nostalgie de ce que l’on a vécu!

C’est notre mémoire pour plus tard, c’est ainsi que l’on pourra partager avec nos enfants plus tard et ravivez leurs souvenirs, c’est aussi une belle façon de faire entrer les nouveaux membres dans une famille, de partager avec les amis, les beaux moments de nos vies et parfois les moments où on a pensé à eux.

Quelques clichés à partager…

IMG_8109 (Copier)

IMG_8202 (Copier)

IMG_8172 (Copier)

c’est ma participation pour les lundis à deux de Zaza et d’Alice

6 réflexions au sujet de « Albums de vacances, quand les émotions ont été très puissantes »

  1. Rhooo la la la tuile cette histoire de batterie vide, tout à fait la tuile qui pourrait m’arriver!
    mais quelles belles photos tout de même ! c’est beau chez toi

Laisser un commentaire

