Vacances

Départ en vacances H-16

Nous partons dans quelques heures, le stress est fourbe et me rend paranoïaque…

Nous partons en voiture, 2200KM direction le sud du Portugal, ma terre.

Présentation entre mes racines et mes branches…

Le trajet sera long, mais avec plein de choses à voir, à raconter… D’autres langues à parler.

Nous n’avons pas de lecteur DVD portable pour la voiture… On nous en prêter, mais pas de bol, ils ne marchent pas et le monsieur le mâle pense que ça va aller…

Effectivement on fait toujours sans ( jamais aussi long…)

Alors ces derniers jours dès que je tombait sur ça :

ip1lqQ-r_Ifb38C65-iBaYZoO-eZ-GV_fOrt7j78L15o=w592-h789-no

 

Je les mettais soigneusement de côté ( le mâle DETESTE ces C.D) Mouhahahahahaha

En voiture, la lecture n’est pas toujours une bonne idée… Et si on est en rupture de sac à vomito, c’est vite trèèèès galère! Donc on va les écouter les histoires!  joie et bonheur… je ‘nia pas eu le temps ( ou pas pris le temps…) de regarder de plus près les histoires, car souvent cela mène à des discutions ensuite, j’adore leur demander leur avis et point de vue, il y a souvent des surprises et finalement ce sont nous parents qui entrons en réflexion…

Bref… J’aime lire c’est toutes l’année en magazine, et écoute en été 🙂 Nous avons aussi ZUT! Le super groupe de musique pour enfant!!!

Cet été, je vais beaucoup partager sur mon voyage, car deux de mes enfants n’y ont jamais été, c’est un retour important pour moi, un rééquilibrage de double culture, ce voyage va être très intense, je crois que je vais prendre un tas de choses de plein fouet… Des choses enfouies.

Bref j’aurais besoin d’extériorisé! Je serais sur mon blog, et ma page FB et j’en parlerais aussi sur le VI 🙂

Bel été à toutes et tous…

 

 

9 réflexions au sujet de « Départ en vacances H-16 »

    1. Merci chère Dolce ❤ C'est ce que je me dis, j'ai grandi sans! Et j'ai de bons souvenirs 🙂 Je vais tenir un journal de bord pour mes enfants, et je partage pour me motiver à ne pas stopper en cours de route!

Laisser un commentaire

