Autour de la naissance·Coup de Coeur ( Créations, produits tester et utilisés )

Les bijoux de Mam’Zelle Milie May

Je ne sais plus comment nous nous sommes rencontrés… Quand je cherche, le mot bienveillance apparait, je pense que nous avons d’abord échanger sur ce sujet.

Un jour je vois une de ces créa en forme de boule, absolument lumineuse! Mon amie Paule étant enceinte, moi qui cherchais une idée de cadeau de grossesse, un cadeau pour apporter du soutient, un cadeau qui apporte de la douceur dans les moments moins faciles. Je vois ce collier et je contact mam’zelle Milie May 🙂  ( Avec l’intention de lui demander de faire un collier similaire pour une bola ) Et en papotant sur le collier, j’apprends qu’elle en prépare pleins des bolas!!! Et elles sont magnifiques!

7Uq3BMXuGKuoY2Z8tV4SQpcplsAmHTp33hw-wgpumE-A=w1052-h789-no

Alors vite vite… Je lui passe commande, on choisis les couleurs, les effets, elle me montre des choses, m’en propose d’autres puis le choix est fait!

Elle sait mettre à l’aise pour choisir, vraiment et est d’une superbe écoute! Ce qui fait qu’elle devine les choses auxquelles vous ne pensez pas… Elle pose les bonnes questions,  j’étais pas très à l’aise avant, c’était un frein pour moi d’ailleurs. Je n’osais pas dire que je n’aimais ou que ça ne me convenait pas et du coup je ne passais rarement commande à des créatrices…

4D2CKdsrYkBxOeQMEnhC0hHApVkFUZHDEYUK_pOZSGqz=w1052-h789-no

VAYpOfB5kOfZtlYcbGjpoCSyHp4bpSa2LKOX3gS50Etz=w1052-h789-no

XGKcwS8QHsHDH5VIUreRknaDUG6vLLhJcAFg5g8mO3TV=w592-h789-no

Voici sa page facebook Mam’zelle Milie May

Sa boutique littleMarket : Mam’zelle Milie May

 

Une réflexion au sujet de « Les bijoux de Mam’Zelle Milie May »

Laisser un commentaire

