AS·Nos semaines en mots et images

Lundi 13 au dimanche 19 juillet

Semaine remplie… ans rien prévoir, tout au dernier moment, on suit le MOUV!

Lundi :

J’ai été déposer le tout petit plus si petit à la halte garderie, hop lààààà journée avec les grands! rangement/bazard,rangement/bazard et hop au ciné!!!

On a été voir les Minions!!!! Alors, je n’ai pas vraiment d’avis à donner, on est arrivé, y’avait un monde de dingue, on était dehors sous la pluie à faire la queue… Puis sms  à l’époux « tu peux prendre les places sur le net? » Et hop… On est passé et on a rafler les dernières places, on était pas côte à côte ( le grand a mission de me donner un coup de coude si je ronfle…) Mais j’avais ma fille qui n’a PAS fait son boulot! Bref… J’ai ris 20 minutes, j’ai ronqué une heure, c’était nickel pour me requinquer!

jvD1RLUyluKUxLHS9pTon_FohQlRK8YyjkTX-en8RQnz=w1052-h789-no

Puis… Le soir jolie princesse a perdu sa première dent!!!!! Et on avait TOUT ce qu’il fallait!! Hiiiiii Elle n’a pas eu besoin d’attendre plusieurs nuits pour avoir sa surprise! Et surtout j’ai retrouvé la jolie pochette acheté deux ans auparavant dans un marché de Noël 🙂

cfc1Y4uk1PfPcXtHxHY8IvrNIb8nxSzatOyREzYYcgoV=w592-h789-no  t1ZM9CHOhHqouX25INmu7NQdNxpGdPpC7JVluRNYoj9e=w592-h789-no

 

Mardiiiiiiiii… Travaux et rangement Youhouhou Et on a fait du pain ( chacun SA recette ) Et Pop corn!

FEb-HuhR2q1XZdOcNPrNnRIysjUX8lawZDxDE6JiTdRu=w592-h789-no m8tMfCmI_vPyryNsGmdxtqUVBawDKSWNKO9Onw7Ab9tr=w287-h215-no qcZUOoXMnwEOAiKj3_bAPxDB8tjnnrbs1DvK9ZEiPIZH=w1052-h789-no

Mercredi…

Bah toubib pardi… Et surtout journée au ralenti…

Jeudi… On se rattrape!

On aprs tous déposer le petit machien en halte garderie, et on file au parc… Jusqu’à l’heure du déjeuner, on rejoins le papa pour un déjeuner tranquille… Bien que trèèèès long! Puis on est passé au manège… Le retour à pied à été rude, je pensais que je les  aurait crevé… Mais… Bref, après être passé à l’AMAP, j’ai filé chez ma cop’s faire des cousettes!

OZy18zUdx621YQYZrUs7u0ibH6egkkr_PLBn8Pk1AMsN=s789-no

Vendredi

Grande journée chez une amie pour le déjeuner et on à filer à la beach de notre ville! Deux journée crevant comme ça… On va les usés! Et bien…

CrPqu6b0bE1GY3ATHdY5-TgYBOmyj_0apGWePFTWkCcE=s220-no  On a fait une pause, où le grand, s’est installer seul avec son DracoFeu … Et à gauche la cousette!

Samediiiii

retour de notre amie du JAPON!!!!!!!! On avait hâte!!! on a passé un super moment…

KrOLKnXQTuBiizdF32xJ7tnQFyAlgablQR408726IFfb=s789-no

Dimanche, des dodos, des apéros, des débarrassages…

Et dans la semaine, on a goûter notre bière!!! Et le mâle a commencé à faire du fromage…

 

Laisser un commentaire

