AS·Nos semaines en mots et images

Semaine du 6 au 12 juin

Cette semaine, intense en moments, m’a mise un peu sur les rotules! Mais je me sens remplie d’énergie… Parce que les enfants tout au long de la journée en cette période de vacances scolaire, on a beau dire… C’est tout de même magique! Ce mélange de mélancolie ( notre propre enfance ) de fatigue ( leurs cris ) et leurs rires… Leurs éclats de rire, les voir vivre leur liberté à fond.

On a eu la chance d’avoir pendant la semaine le neveu ado de 15 ans ultra cool… Et une copine de moyenne pendant 3 jours!

Lundi matin, ça pique ( rentrés à 2 ou 3 h du matin d’un trajet en voiture… Avec panne d’essence inside! ) Mais les enfants sont ultra excités y’a le cousin!

On a quand même trouvé l’énergie de faire des courses, des cookies…Une cueillette dans le jardin Des jeux et… ET… la soirée koh Lanta en replay ( je tiens à signaler que je ne me suis PAS endormie! Youhouhou miracle… )

RUESq9I19S-yB3XxTzcOoLXKlot6tZ2m6htzLcK9gM67=w1052-h789-no

kj-tBo6WI4v1Ak6cOXrfycDxQqcHya9cCU4S2O6oOdDR=w592-h789-no

Mardi beaucoup de rangement, de corvées… Et l’arrivée de petite M pour une partie de la semaine!

KHLr5ty_dq77GSZXgsvc9sac5VOfJCe4uQCScDXWfye0=w1052-h789-no

Mercredi, on démarre l’atelier STOP-Motion pour Les garçons et le théâtre pour les filles

T1RGAAui4iwgBulbNzimJddxAweN2Nftz4wPM0Z-8J3n=w1052-h789-no

J’ai aussi été chez leroy pour récupérer une commande ( oui… J’ai passé une semaine sans évier, avec des bassines d’eau pour tout faire… ) Et joie et bonheur de pouvoir apprécié le luxe d’un évier, sisi, faut voir les choses en petites leçon de vie 😉
En tout cas les filles ont filé dans le rayon salle de bain…

ew4389olmJso_wzaUumDNC49ZLCGWLoipvZS1zmeN88N=w592-h789-no

Jeudi, une journée bien rempli… Avec tout petit,plus si petit à la halte garderie, les garçons en atelier le matin, les filles en atelier l’après-midi, trois rendez-vous pour 16h! Je suis au top, c’est sûr!

Le soir comme chaque semaine l’AMAP mais avec les enfants et on a passé un super moment 🙂

YDuHcillxAo6xl5rGJAIjfXwCkmHGDRMBNJf4OSefFDU=w592-h789-no

L’haricot vert… Curly!

Et surtout la p’tit séance couture où ma cop’s à assurée… Voyez donc

pVlzZAlafhMpO8YNzh_s-rxzUSJGSclt2sajmXfopa7w=w592-h789-no

Petit sarouel short, qui lui fait un super popotin bien rond, avec les couches lavables ❤
Ce tissu, vient de la réserve de la grand-mère de l’époux… Et je suis heureuse qu’il soit utilisé! Et j’espère de tout cœur, réussir la mission de transmission

Vendredi…

Nouvelle fournée de cookies, tarte à la rhubarbe, dernière séances pour les ateliers, le rendez-vous apéro!

a4mMr7p9qPALYy622zSE2hjWBDE1rniFLIn41RsgO3bM=w592-h789-no

Samedi et dimanche on reprend les travaux, ça avance!!!!

J’ai aussi fait quelques balades avec les enfants… Le t-shirt de l’été pour tout petit

a47FKxeP8gsM2mtM3nC1Jbx70ovPK-sLnnvPyyM_L6jJ=w592-h789-no

Ces petites pauses…

w7zCrfEyHYmdB_fjAkamjdDOBJ5e7ywAxo2Kn_GxTu5I=w1052-h789-no

Un moment complice ( rare ) entre les deux derniers qui aiment bien se pouiller d’habitude 😉

sji-RIw_3nev62u5jRj16jw-_Ws2dA1BHIp4CmItMjsa=w592-h789-no

L’apéro… Pain maison, houmous maison, thé glacé maison, et une sorte de pesto ( basilic,pistaches,noisette)

Un dip super bon et végan ( petite pensée pur Milie, Delp Dolce,Pauline)

A-XdsBz-4RovTrXhomFaruyJCbGcO_M-1G4-ZQkxN50y=w592-h789-no

Le vendredi la petite M est partie… Dimanche le neveu est parti…

Et bien ça fait un sacré vide!

On recommence une jolie semaine dans la fabrique à souvenirs!

 

Et moi… Le dimanche soir… Je me suis enfuie! Pour une soirée resto et mojito!!! La voilà mon énergie pour la semaine! Hahahaha On a ri, beaucoup ri… Que c’est bon de prendre les choses avec légerté…

Et je pense que je vais refaire un article moon cup ! avec ou sans bottes! Hahahahaha

 

 

Laisser un commentaire

