AS·Moments du quotidien et réflexions!

Je n’ai pas consenti…

Quand pour ma première visite chez une Gynécologue, j’ai eu le droit à un toucher vaginal et après avoir dis que j’avais mal, m’entendre dire  » qu’est-ce que ce sera quand vous verrez  Le Loup »

Je n’ai pas consenti…

Quand pour une de mes opérations, je me suis réveillée avec un morceau d’os du crâne en moins, et que,  choquée je demande pourquoi, et que l’on me répond  » Ah, je vous avais pas expliqué ça? »

Je n’ai pas consenti…

Quand on m’a demandé si je me sentais d’élever un enfant trisomique, et  » d’infliger » cela à mes autres enfants, parce que je refusais de faire le test de trisomie 21.

Je n’ai pas consenti…

Et tellement de choses… Que l’on n’ose pas dire, car on continue à se sentir coupable, d’avoir provoquer cela chez l’autre.

N’hésitez pas, à témoigner sur le tumblr   Je n’ai pas consenti

Cela peut vous apportez beaucoup.

J’ai témoigné, puis j’ai été interviewée… Cela m’a fait un effet complétement fou, de vieux souvenirs sont revenus, j’ai pris conscience aussi que lorsque c’est les autres je suis révoltée! Lorsque c’est moi… Je suis… Comment dire, un peu comme si c’était moins grave, moins important. Mérité?

Depuis, je me suis décidé à prendre soin de moi… Mais un soin tout différent de ce que l’on m’avait proposer, expliquer comme étant salvateur!

Je n’ai PAS consenti… Et je deviens de plus en plus forte pour m’imposer. On peut tous y arriver…

Merci à Béatrice

Merci Mme Déjantée

Pour ce beau chemin…

4 réflexions au sujet de « Je n’ai pas consenti… »

Laisser un commentaire

