AS·Coup de Coeur ( Créations, produits tester et utilisés )

Tu n’as pas pris la crème solaire pour les enfants???

Le stress de la crème solaire oublié? Finitooo

IMG_20150614_113233

Un message FB de Mary parlant de combinaison anti-UV,t-shirt,short…

J’ai d’abord pensé aux combi de chez Décath et autres marque pas très fun… Enfin c’est surtout que l’on achète tous au même endroit, on ne reconnais même plus nos enfants sur les plages! Et puis elles sont pas frocément anti-UV. Puis je vois un lien vers   4BB2 ( prononcer  » For bibi two ) Une invitation à une présentation de produit m’ont de suite fait effet! Et oui, dans ma to-do list de préparation de vacances d’été, il y a le gros problème de la protection solaire!

Et puis c’est dans ma région! Alors on va vite voir…

J’ai pu faire connaissance avec Dominique et Anthony Buysse, créateur de la marque. Des gens passionnants et passionnés! Il y a là, un véritable engagement pour les enfants, et une grande recherche pour donner le meilleur! Les design et coloris sont tout droit sorti de l’imaginaire d’Anthony au gré de ces voyages et ses inspirations. Les coloris sont sublimes, il y a là de vrais thème et une vraie personnalisation du produit! On est sûr de repérer nos enfants 🙂 Et surtout de leurs faire plaisir avec un vrai choix!

J’ai pu poser des dizaines de questions… Sur le lieu de fabrication, sur les produits utilisés,sur leurs parcours… Ils ont répondu à tout avec franchise et sincérité. Je suis rassurée et ravie de ne pas avoir à me torturer sur la crème à utiliser ou pas… Les déchets avec toutes ces crèmes, la quantité que l’on doit utilisé…

Courir après les enfants tout l’été… Leur mettre la crème, les voir se rouler dans le sable puis se dirigé vers l’eau pour « retirer toute la crème, ça colle maman,c’est dégoutant »Bref ravie de découvrir ce concept novateur…

Je vous laisse lire leur histoire Et voir les frimousses de leurs charmant enfants qui ont été super accueillant et adorables avec les invités!

J’ai aimé voir toute cette famille investis dans le projet fou de leurs parents, les couleurs, le lieu… Tout était beau!

Nous avons continuer à discuter sur le produit, puis on a fait le test de l’eau :

IMG_20150614_115358  IMG_20150614_115355

Il a ensuite plié la combi et remis l’eau dans le verre! Le tissus reste néanmoins très respirant et sèche en un temps record.

On aussi fait le test de la coccinelle anti-UV qui change de couleur pour avertir des UV.

En discutant, j’ai pris conscience des risques et du manque d’information sur les danger du soleil, même si nous ne sommes pas sur la plage à faire la crêpe! Il n ‘y a pas que sur la plage que l’on prend des risques avec la peau de nos enfants!

J’ai reçu deux combinaisons à testé à la maison, j’ai néanmoins acheter une troisième de suite, j’étais vraiment emballé par le produit! J’attends que mon grand choisisse la sienne pour la commander.

Comment on va avoir la classe cet été!!! Après tout cet emballage de ma pars, sur le trajet de retour je me suis demandé si les enfants allaient être eux,motivés par une combinaison à porter sur la plage, ou en promenade avec un short… OU dans le jardin ( vous savez les plans entre amis, BBQ et rigoulade pendant que les enfants jouent sans protection… )

Je rentre, je montre les combinaisons au super papa resté avec toute la troupe, les enfants arrivent et spontanément demande à essayés et sont partis dans le jardin! Mais c’est super simple!!! J’étais ravie… Car même le tout petit plus si petit a la sienne!

IMG_20150614_154101

 Le thème Rio que j’adore! Nan, mais en fait j’ai quasiment tout aimé… Et j’ai trop hâte de voir la prochaine collection, car je pense qu’Anthony va se surpassé ( il nous a montrer son carnet de croquis! J’étais à deux doigt de faire la groupie…)

IMG_20150614_154146

La combinaison de ma fille… qu’elle n’a pas voulu quitter, d’un coup j’étais moins ravie, nan, parce qu’elle est partie prendre sa douche avec pour voir ce que ça fait, après avoir ri avec la coccinelle qui se colore, et ensuite, comme la combinaison a vite séchée, elle  voulue dormir avec, j’en conclu que le produit est confortable! Et qu’elle aime testé les trucs et qu’elle y va a fond!

IMG_20150614_154242

Petit détail… Le pochon de rangement! Et oui… C’est classe jusqu’au bout! Vous pouvez admirer aussi la casquette qui protège la nuque, resserable ET avec la visière qui se plie pour la ranger dans la poche. Bon par contre elle vient de loin et ça me plaisait moins 😉

On aime le concept, on aime protéger nos enfants! On aime les couleurs et la personnalisation…

LEs prix sont raisonnables au vu de l’utilisation!

Tarifs des produits : Combinaisons à partir de 39.90 euros

T-Shirt à partir de            33.90 euros

Shorts à partir de              23  euros

Casquette à partir de         14.90 euros

Merci à Anthony, Dominique et Victor pour leur super accueil

Une réflexion au sujet de « Tu n’as pas pris la crème solaire pour les enfants??? »

Laisser un commentaire

