AS·Nos semaines en mots et images

Semaine… Du 15 au 21 juin…

Je me dis que cela fera de beaux souvenirs…

J’aimerais tellement réussir à me tenir à une petite récap hebdomadaire, pour diverses raisons!

  • Les souvenirs
  • Prendre conscience des avancées…
  • Prendre conscience des évolutions de chaque enfants
  • Se rendre compte de tout ce que l’on fait…
  • Noter les belles choses, en prendre soin

Alors, je vais tâcher de le faire un peu plus, pour eux…

On a démarré avec Tout petit plus si petit chez le Toubib à 8h30 du matin en mode #DefiDuLundi , nous avons choisis comme thème la varicelle et j’étais ravie! Oui ravie, qu’il la fasse maintenant à son âge car il ne se gratte pas! Et surtout avant que l’on parte au Portugal cet été en mode Road Trip! Donc bravo, mon poussin parfait timing 🙂

IMG_20150615_091333

 

A la suite de ça, deux journée très rudes… Où on a passé beaucoup de temps à faire des câlins! Et prendre des forces

IMG_20150615_102724

Le mercredi j’ai embarqué les trois grands et la copine de MissA au cinéma voir Vice-Versa… Je suis très emballée par ce film d’animation qui est une vrai merveille! Pour entamer des discutions et explications c’est juste PARFAIT! Je ne vais pas spoiler, mais La colère à été une superbe explication pour mon troiz!

Puis passage doux dans le jardin…

IMG_20150615_102453-EFFECTS

IMG_20150615_102506

Jeudi, quelques préparations d’avance pour Tout petit,plus si petit…

IMG_20150619_135446

 

Vendredi en rentrant de l’école, nous avons photographié ce chouette poisson…

IMG_20150616_083755

 

Samedi journée chargé! Cours de théatre pour MissA Pendant que je suis partie faire mon marché avec mes boîtes!

IMG_20150620_212634

IMG_20150620_213446

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouaip… Team raclette!

Puis nous avons été participer au chant dans la foule!

IMG_20150620_110959

Puis est arrivé le dimanche…

IMG_20150621_083154

 

Le week-end à été au top…

Orgie de fraises…Et d’artichaut

IMG_20150620_134937

IMG_20150620_125556

Encore une belle semaine… Et surtout on approche des vacances et de tous les beaux moments que ‘on va pouvoir choisir de ce créer,choisir et vivre!

On a aussi passé quelques petits moments à la fête de la musique

 

 

2 réflexions au sujet de « Semaine… Du 15 au 21 juin… »

    1. Je ne sais pas si je pourrais la sauvée… Mais elle avait un sacré look, qui mettait HYPER à l’aise!
      Moi la raclette, j’ai un peu du mal quand même… Mais on avait pris du super bon fromage, et OMG. Mont d’Or je pense que c’est mission impossible ou presque… Au marché?

Laisser un commentaire

