AS·Mes AS et leurs moments

Tout petit, plus si petit… 1 an

Mon doux, mon amour… Mon précieux.

Je te garde près de moi comme un nouveau né, malgré une année entière hors de mon ventre.

Quand je te prend dans mes bras, tu te mets en boule, tu fais le tout petit,petit…

Je te regarde discrètement jouer, avancer à 4 pattes, rire avec tes frères et ta sœur, grandir sans trop m’en avertir.

J’appréhende ton caractère qui se dévoile! Je pense que ça va être sport…

Et donc un an,  que je te regarde, que je prends soin de toi, que je te change…

J’aime bien nos petites expériences, nos essais couches lavables, tes écrasages de fruits. Tu commences à vouloir tout goûter à table.

Mon tout petit,plus si petit…

Je t’aime

2 réflexions au sujet de « Tout petit, plus si petit… 1 an »

Laisser un commentaire

