AS·Mes AS et leurs moments

6 ans, un cap… Une petite fille

Une petite fille plus si petite…

Une petite fille qui me file entre les doigts, qui va trop vite.

Une petite fille qui est si  jolie,si  belle… Avec des plus belles dégaine!

Une petite fille qui s’adapte plus vite que la lumière et qui pourtant impose son caractère…

Une petite fille qui fait les meilleurs câlins qui soit…

Je ne te parle pas assez, je le sais… Je ne te raconte pas assez de choses, pourtant… On a beaucoup à partager.

Quand tu viens te blottir dans mes bras, que tu met ton nez dans mon cou pour me renifler et me dire je t’aime, je ne sais même pas trouver les mots pour te dire ce que je ressens.

Je te promet de prendre le temps, pour que je te raconte un peu… La B.O de ta grossesse. Et des anecdotes de ta petite enfance.

Ma poulette jolie, ma fille…

Laisser un commentaire

