AS·Mes AS et leurs moments

9 ans… Je me demande si

Mon grand, tu as eu 9 ans… Et chaque année de plus pour toi, est un séisme pour moi, je me demande si…

Dis… Tu va continuer à avoir l’air heureux comme aujourd’hui…

Tu me semble détendu, bien dans ta peau et j’espère ne pas me tromper!

Tu souris tellement, je te regarde apprécier les petits plaisirs de la vie, je te regarde être toi, être si beau et si espiègle!

Tu me flingues avec tes discutions passionnées et tes mots bien choisis, je fond littéralement quand je te vois prendre soin de ta sœur et lui faire des câlins. Je suis si fière de te voir capable d’affection.

En ce moment, c’est Légo – piano – lecture- 3DS of course!

J’ai souvent envie de pleurer quand tu me prends dans tes bras… Je ne pensais pas me sentir si petite dans les bras d’un bien plus petit que moi de moi…

Le prochain anniversaire sera ta première décennie… C’est incroyable, déjà…

 

 

 

Laisser un commentaire

