AS·Mes AS et leurs moments

les 3 ans du petit As

Je n’en avais même pas parler…

Ses trois, sa première rentrée… Les émotions!

Ton premier jour, nous t’avons accompagne dans la classe, après quelques bisous et câlins et nous nous somme dirigé vers le couloir, arrivés dans le couloir tu étais déjà entrain de t’échapper… Mais assez vite, tu t’es habitué! Tu râle pour le départ chaque matin, et tu es ravi et souriant en arrivant!

Trois ans… Tu as toujours une tétine… tu dors avec la nuit! Tu nous rejoins parfois dans notre lit la nuit. Tu es très câlins, tu aime fort ton petit frère… Un peu trop fort des fois 😉

J’aime te voir courir, on dirait que tu démarre un envol.

Tu joue beaucoup avec ta soeur, vraiment beaucoup! A tout les jeux d’imitations, vous aimez surtout jouer au  » papa & la maman » Mais il y a toujours un des parents mort!!!

Tu es fan de dinosaures, de Cars,de doudoux… et des  » moi,moche & méchant2″ tu es dingue de camenbert

Tu me rend complétement folle, je stress souvent d’avance. Pourtant tu es si drôle et si mignon…

Ta complicité avec ta soeur est juste complétement incroyable et magnifique ( VOUS nous rendez fous!)

Laisser un commentaire

