AS·Coup de Coeur ( Créations, produits tester et utilisés )

J’ai trouver mon Sling! ;) TataWax

L’arrivé de mon cher mini As se prépare doucement…

Oui enfin, j’en suis à 8 mois là, il est peut-être temps que je m’y mette! Bientôt je ne pourrais plus faire grand chose!

SLING!!!! Nouvelle découverte! Même si en cherchant sur certains site de vente je suis tomber sur d’autres sling et qu’un sling c’est aussi des trucs d’adultes! Mouhahahaha, je vous laisse chercher, je mettrais pas de lien 🙂

Pour Grand As né il y a 8 ans, j’ai découvert les écharpes de portage et j’ai trouver ça merveilleux, c’était la découverte! Et je crois sincèrement que c’est un des meilleurs moyen de portage ( quand ça nous convient) Puis petit à petit j’ai découvert d’autres mode de portage qui conviennent suivant les âges et les besoins de chacun!

echarpe-de-portage-inka-storchenwiege

 

L’ergo-Baby a été aussi une merveilleuse découverte lorsque j’ai eu besoin de monter pendant trois semaines, 9 étages lors des mises en normes des ascenseurs.  Il nous a aussi beaucoup servit lors de sorties, de voyages… Et surtout pour un deuxième, l’écharpe était devenue beaucoup moins pratique surtout en extérieur.

387

Pour mon quatrième… Je teste donc le sling! Et cette fois-ci, je me l’offre en passant par une créatrice 😉 J’ai commander dernièrement deux trois choses faites par d’autres mamans, j’en ferais un petit post bientôt, car je suis ravie des commandes reçues!

Pour le sling, j’ai cherché longtemps, très longtemps… Puis j’ai craqué sur un en particulier via  etsy, j’étais sur la boutique TataWax

C’est ce modèle :

il_570xN.586521721_9pss

J’ai trouvé un magnifique sling,je l’ai reçu en très peu de temps, alors, que j’ai demander une chose supplémentaire! Et oui, au vu du prix j’ai pu demandé s’il était possible d’avoir un petit sling pour ma fille, pour que nous soyons assorties :D!!! Et ça rentrait dans mon budget!!! J’ai pu apprécié des finitions superbes et un petit sachet de lavande home made TATAWAX!!!

Mon terme pour dans un mois… En attendant je vais pouvoir, le garder près de moi pour qu’il s’imprègne un peu de mon odeur, et que mon mini As se sente de suite en confiance ❤

J’attends la naissance pour offrir celui de ma fille, je referais un petit post à ce moment là avec les photos de nos portage!

Du coup étant novice j’ai cherché des vidéos sur le portage en sling! J’étais émue d’en voir certaines, mon coup de coeur, car c’est remplie d’une telle tendresse…

 

 

 

2 réflexions au sujet de « J’ai trouver mon Sling! ;) TataWax »

  1. Le sling est le meilleur achat de puériculture que j’ai fait. Ça a sauvé mes soirées lors des horribles pleurs du soir.
    Ce soir encore bébé pas bien à cause de son fichu reflux… Seul le sling a pu l’aider à s’endormir !

    1. Merci beaucoup pour le message!!! J’ai hâte de l’utiliser et j’espère que je vais m’en sortir, mais comme je suis habituée à l’écharpe de portage, et que les vidéos sont pas mal, je devrais y arrivé 😉 j’espère que les reflux vont vite passer!

Laisser un commentaire

