AS·Mes AS et leurs moments

Moyenne As et ses cinq ans…

My sweet little girl…

 

J’ai parfois du mal à te regarder sans avoir les larmes aux yeux. Si jolie et charmante que tu es…

Tu t’occupes beaucoup de ton petit frère…Comme pour nous prouver que tu es prête pour l’arrivée du tout petit As.

Tu me rire avec tes goûts culinaires qui désespèrent ton grand frère, c’est simple pour ton anniversaire, tu as choisit Choux-fleur et Brocolis nature! Avec un peu de beurre quand même!

Tu dessines, colorie, colle, décolle et recolle tes gomettes. Et tu adore la patafix!!! Olalalala que c’est fantastique…

Dernièrement tu te coiffe seule, tu aime te brosser les cheveux puis mettre tes barrettes, tu tente de te faire des couettes aussi 🙂

Tu nous dis encore de jolies phrases… Comme  » je me suis tordue la chenille »  ou quand tu coiffe ton frère  » attends je te fais une crêpe »

Tu crée un monde pour jouer avec ton frère, tu inventes des histoires et tu fais semblant!

Tu chantes toujours autant… Et en ce moment la Reine des Neiges ne s’arrête plus!

Je suis heureuse de t’avoir dans ma vie…

 

 

 

Laisser un commentaire

