AS·Mes AS et leurs moments

Grand As a eu huit ans… Mon petit Harry Potter…

Depuis que tu as des lunettes, on te le dit très souvent… Tu ressemble à Harry potter! Bien sûr moi je te trouve encore plus beau!

Tes huit ans…

Tu as été aux sports d’hiver, tu as été très déçu de ne pas décrocher ta troisième étoile, moi j’étais déçue de ne pas être au près de toi. je trouve encore si petit pour en être à ce niveau…

Tu as encore changer ces dernier temps… Tu participes de plus en plus à la maison pour m’aider, tu prends soin de moi et de mon gros bidon! Tu fais de gros effort avec ta sœur et ton frère…

Les jeux vidéos t’intéressent beaucoup moins… Tu préfères regarder les vidéo sur les techniques de jeux! Les légos sont devenu une vrai passion, tu va à une vitesse dingue! Nous avons été voir « Légo Movie » j’en garde un souvenirs merveilleux!

Nous avons été voir « Jack et la mécanique du cœur » J’ai adorer ce moment avec toi, j’adore écouter la B.O avec toi, et j’ai aimé t’entendre parler de  » Joe » que tu ne voit pas comme un simple  » méchant »

Astrapi… Mais quelle folie!!! Tu lis et relis ça… Et surtout tu apprends toutes les petits blagues et jeux de mots!!!

Ta fête d’anniversaire dans un parc de jeux de folie!!! Ce fût un chouette moment, même si pour toi au bout d’une heure et après avoir eu tes cadeaux, tu ne voulais plus jouer, mais livre le tome cinq de  » CHI » et le n°16 des  » Légendaires » !!!

Bref…

Déjà huit ans que tu es là, dans nos vies… Et que tu les as si joliment changer

 

 

Laisser un commentaire

