Repas/recettes/idées

La recette de FOU Mini cake Nutella 3 ingrédients, 3 fois rien… ULTRA RAPIDE!

 

Une recette tellement dingue que je me suis dis, vite vite vite, partage donc avec la terre entière!!!!!!! Puis je me suis aussi dis… Mais attend tu l’a trouvé sur Pinterest ma petite Maïté, donc tout le monde la connait déjà! Dans le doute… Je vous refile ça! Tant pis pour le shame

Je ne m’en remet pas, ça marche pour un goûté express, un dessert vite fait ou si vous vous proposez de participer à la confection d’un buffet pour 300 personnes après avoir raté une occasion de vous taire!

DSC_0188

La photo est minable… Que voulez-vous l’empressement tout ça…

Alors pour la recette de l’année!!!!!!!! Je vous présente les trois ingrédients:

FARINE ( 1/2 verre )

NUTELLA ( 1 verre )

OEUFS  ( 2 )

Après avoir lu cet article tu cours acheter des pots de nutella! La flemme en moi, j’ai pris que des verres, pour me facilité la tâche! Tu rentres chez toi, tu vide le pot de nutella dans un saladier, bol de robot bref ce que tu veux! Tu rajoutes les deux œufs et tu rempli le pot de nutella à moitié de farine que tu rajoute aux oeufs+nutella. Tu mélange tout ça, ta pâte à gâteau est prête, si je te la jure! Ensuite, tu choisis, moule en silicone pour mini muffins? Parfait tu rempli chaque alvéole, et si tu le souhaite tu rajoute des noisettes concassées! Tu peux aussi remplir un plat ou un moule rond ou carré! tu surveille la cuisson pour l’effet voulue, car peu de cuisson te fera un brownie!

Ensuite hop hop au four! à 180°C et pour 10 min… Je conseille de mettre 7 min et de vérifier petit à petit pour choisir son effet!

Si vous choisissez de faire en mini muffns/cake vous pouvez ensuite, mettre un peu de nutella sur le dessus, et rajouter des petites choses décoratives 🙂

C’est rapide, efficace et BON!!! Les miens étaient un peu trop cuits… Trop effet cake pour moi 🙂 Je retente tout à l’heure et ensuite, je partagerais de meilleures photos peut-être!
PS : Je vais tenter avec d’autres pâtes à tartiner, ou faite maison!

A vous!!!!!!!!!!

 

 

 

5 réflexions au sujet de « La recette de FOU Mini cake Nutella 3 ingrédients, 3 fois rien… ULTRA RAPIDE! »

  1. bonjour, je vien de découvrire ce joli blog! et je ne connaissais pas cette recette…et vu que vendredi c’est journée anniversaire ça tomb bien!! (et on a reçu un maxi pot nutella qui si non reste dans le placard jusqu’à exp.^^ parce-que je l’ai trop bien cachée!!)
    alors je dit un GRAZIE MILLE pour la recette^___^barbara

Laisser un commentaire

