Moments du quotidien et réflexions!

Partage et confessions…

C’est ce que j’aime le plus sur les blogs de mamans, lire des choses que l’on est pas censé faire, qui ne sont ni grave ni néfaste pour l’enfant ou pour nous d’ailleurs! On ne se permet pas beaucoup d’encart ou alors, c’est le Big Drama dans nos têtes de mère  » je ne cherche pas a être parfaite, je ne me prend la tête… » ou, bien sûr on y croit :)) Mais voici de quoi déculpabiliser…

Aujourd’hui journée de glande intense… J’ai même écrit deux, trois billets/articles, chose qui ne m’étais point arrivé depuis une éternité!!! C’est ainsi que j’ai fait brûler le déjeuner, puis les pâtes de petit As… Pire, juste après les deux grands sont rentrés avec leurs copains, et j’ai oublié de faire déjeuner le petit As!!! En ce moment il ne porte plus de couches… Mais a utilisé 4 pantalons, du coup par la suite il est resté cul nu… Vers 16h, il est arrivé dans le salon avec un plat pour bébé tout prêt, la tête haute et le zizi à l’air!!! D’un pas décider il est ensuite reparti en cuisine prendre une cuillère! Quel autonomie!!!

Puis pour finir dans le lâcher prise total… LE diner fût un MacDo…

Et maintenant, une soiré  » j’irais dormir chez vous » faudrait pas se laissé abattre!!!

2 réflexions au sujet de « Partage et confessions… »

    1. Merci à toi 🙂 Je devrais en faire plus souvent je crois… Ne serait-ce que pour dédramatiser!!! 🙂 Mais sommes-nous imparfaites? Puisque souvent dans ces moments-là ils sont ravis! hihihi

Laisser un commentaire

