Moments du quotidien et réflexions!

Juste ciel!

Flûte!

Pas d’articles terminés depuis des mois, tant de choses à dire, raconter, partager…

Des nouvelles à annoncer!!!

Pas le temps de faire un bilan avant la fin de l’année… Que je dois l’avouer est difficile depuis 4 mois, mais je sais que tout va bientôt aller mieux! Enfin, ça sera difficile encore longtemps, mais il y aura tous ces merveilleux moments qui vous créent les souvenirs que l’on raconte plus tard à nos enfants, et il y aura tous les sourires qui effaceront les larmes de fatigue! Car on a tout pour être heureux, c’est juste que je n’y étais pas préparé…

Et puis il y a les éclats de rire… Je me demande encore comment ces éclats de rire ne servent pas d’énergie pure…

J’ai très peur de ce qui ‘m’attend et j’ai hâte tellement hâte que l’on soit au complet !

Je file…

Recharger mes batteries avec leurs rires !

 

Laisser un commentaire

