Mes AS et leurs moments

Petit As devient grand… DEUX ans…

Aujourd’hui, mon fils tout doux, mon fils si petit… Tu fêtes tes deux ans! Tu es si craquant.

Te voir courir, sourire… Et je fond! Tu es l’enfant qui rend gaga, neuneu même!

Tu cours vers moi en criant CÂÂÂÂÂLLLLIIIIINNNNSSSSS!!!!!!!!!! et tu me sers fort fort fort en faisant des petits bruits de satisfaction….

Tu t’entraines avec le plateau et la dinette de ta sœur a nous servir le petit déjeuner au lit 🙂

Tu as développé une technique pour passer de ton lit à ta table a langer et à te laisser glisser pour en descendre, tu es si fier quand tu nous rejoins.

Tu enlève seul ta gigoteuse que tu laisse trainer sur le palier… et la baby-sitter reste en panique puis te cherche partout!

Tu adore encore jouer a coucou/cacher

Tu aime le nutella à la folie depuis cet été… Oui tu peux remercier tes cousins!

Le matin, je te sors du lit, puis je te pose sur ta table à langer, on regarde par la fenêtre si le chat des voisins est là. Et tu l’appelle… Nanano, je crois, tu n’as pas encore partager ton langage secret! Bref, on pédale dans la semoule quand tu nous parles! Mais tu souris!!! ( je me demande si…)

Tu adore la senseo… Après chaque utilisation je la débranche, ou je sais, c’est bas… Mais je n’ai pas le choix!!! Et aussi, tu nous a brisé plusieurs mug… Mais là dessus, même si on t’a expliqué qu’il ne fallait, au fond de moi dans mon coeur, je t’ai dis MERCI, oui j’aime changer de tasse…

Tu partage ton temps entre jouer à la dinette/cuisine/bébé/poussette etc… Et les voiture un peu.

Tu n’es que douceur, câlins, moment tendre.

On est tous fous de toi…

Une réflexion au sujet de « Petit As devient grand… DEUX ans… »

Laisser un commentaire

