Vacances

Début des vacances

Voir mes enfants vivre ce dont j’ai tant rêver est un bonheur… Qui donne du travail, ça en vaut le coup et je suis satisfaite, je ne connais pas bien cet environnement, j’apprends petit à petit et j’en suis assez contente. Néanmoins les familles nombreuses : Quel casse-tête! Le pire, c’est tous ces petits trucs qui nous agacent et qui nous sembles si impossible à supporter et qui ne  seront que poussières dans quelques jours! Comment osons-nous râler et nous plaindre avec autant de chance? Pour me redonner du courage, je regarde mes photos le soir, et j’en ai les larmes aux yeux tellement ma fierté est intense, et j’entends cette musique dans ma tête : LA GRANDE SOPHIE  » ON SAVAIT » Devenir grand…

Parfois, les esprits s’échauffent, coup de stress pour partir visiter un truc, oublis répétés…  La pression  monte d’un coup, et j’ai envie de rire, à en pleurer…Pourquoi ? Car dans les films ça m’a toujours fait rire, et je me disais » quelle chance ils ont… » Vous savez nos bonnes comédies françaises avec les clichés des vacances en familles ou entre amis avec enfants. Et très vite je me rends compte que tout pour devenir un sketch…

D’ailleurs… en parlant de souvenir, je me demande si les enfants, vont se souvenir de mon repas Mexicain «  C’est bon, j’ai fait épicé pour les adultes et pas du tout épicé pour les enfants » Ils ont bu beaucoup d’eau… Les pauvres ! Je me suis trompé ! Mes 3 neveux, m’adorent… Heureusement je fais des cookies aux smarties !

Grand As et  son stage d’optimiste…

La plage et les sauts… La création de maison dans le sable!

IMG_1441 (Copier)

IMG_1457 (Copier)

La chasse aux fraises des bois…

Les apéros

IMG_2046 (Copier)

Les anniversaires

La cabane aux fées qui s’agrandit…

IMG_1409 (Copier)

Les vœux…

Les rêvasseries…

IMG_1879 (Copier)

IMG_1952 (Copier)

Les cousinades… Les histoires dans les arbres…

Et petit Bidou, qui suit et qui imite

Bref… Ce n’est que le début…

9 réflexions au sujet de « Début des vacances »

      1. Ah mais n’aie honte de rien, rooooh, tes ressentis sont justifiés !
        Mais bon tes enfants ont l’air radieux, je viendrais bien en vacances avec vous… je les gérerais et tu irais te reposer une petite heure va !

      2. ‘fin… C’est la Bretagne, hein! On pas toujorus un enchainement d’aussi de journée parfaites comme ça!!! MAIS! Quand on est bien entourée… C’EST toujours chouette!

      3. ‘fin… C’est la Bretagne, hein! On pas toujours un enchainement d’aussi de journée parfaites comme ça!!! MAIS! Quand on est bien entourée… C’EST toujours chouette!

Laisser un commentaire

