Mes AS et leurs moments

Fête d’anniversaire Moyenne As, thème princesse, mais pas trop :)

Pour ma fille, c’était sa première fête d’anniversaire avec des copines, une copine ( amie de la famille ) était présente et une petite de sa classe, les deux n’ont pas répondu… Enfin l’une d’elle m’a dit, non, puis oui, puis a dit devant sa fille et la mienne que oui… Puis n’est pas venue! Bon… Bah voilà quoi 🙂

Donc pour l’invitation, je n’ai qu’une photo, j’ai repris le système D des invitations de mon 7ans, et j’ai pris cette fois-ci des feuilles plus petites, ce sont des blocs de feuilles pour scrapbooking ( j’en fait jamais… Mais j’adore leurs feuilles, donc je craque une fois tout les deux ans…)

IMG_20130613_152234

Donc invitation sur le même principe, imprimer et coller sur une feuille a l’aide de quatre petit bout de masking tape, ensuite j’ai roulé j’ai fermé avec un petit bout de masking tape, puis j’ai enrouler mon ruban, et mis un coeur en feutrine avec les prénoms dessus!!!

En activité, on a fait un masque de princesse! Trouver chez Incroyable a 2 euros 14 🙂

IMG_0848 (Copier)

IMG_0883 (Copier)

IMG_20130619_164259

IMG_0878 (Copier)

Comme ça le temps que ça sèche on a pu faire du barbaBOUM

On a ensuite enchainer sur le gâteau ( et surtout les bonbons!!! ) Parce que quand j’ai coupé et j’ai eu quelques wouaaa, et des gnéééé???

IMG_0854 (Copier)

Oui, j’ai voulu faire THE CAKE à la mode!!! Mais pas le rainbow… Pas assez de colorant! Donc camaïeu de rose 🙂 Beaucoup plus simple a réaliser et a faire que ce que je pensais!!! Il y a un tas de recette sur le net… C’est une génoise ( pour que le gâteau reste bien en forme de disque et plat) on met les colorant choisis. Entre chaque disque j’ai préférer mettre de la confiture, et par dessus du chocolat blanc. La prochaine fois je ferais la couverture du gâteau en petit suisse!

Laisser un commentaire

