Moments du quotidien et réflexions!

Pourquoi j’ai pas le temps

Simple…

Lundi (après avoir eu un entretien téléphonique HORRIBLE)je file aider une amie à remplir 400 sachets de bonbons… puis coup de fil de la halte-garderie, le verdict tombe! Petit As a la varicelle! Je file le chercher, et je l’emmène chez  le pédiatre qui gros coup de bol a répondu au téléphone et me trouve un rdv dans la journée!!! Mais voilà… 10 jours d’arrêt pour petit As! Et mardi je dois faire la sortie scolaire de Grand As, la fameuse sortie à Paris!!! Ah… j’adore la province!

Père d’As vint à mon secours en preux chevalier! Il prend une journée de rtt!!! JESUS CHRIST (toujours à prononce à l’anglaise, hein!) Chose qui aurait été impensable il y a quelques années… Je me répète, mais j’adore la province (pas ironique cette fois)

Donc mardi départ huit heures du matin, retour vingt heures… Je vous raconte? Le BORDAYL? Et le papa parent d’élève à claquer… Pardon a BAFFER! Lui, j’vais le pourrir… C’est décider l’année prochaine je me présente en parent d’élèves. Il pleut, beaucoup… Le temps de trajet va doubler (même que quand l’autre papa m’a expliquer que NAN, le périph à partir de 10h c’est fluide, j’ai failli le tuer!) Pas de plan B pour le pic nic qui devait être au jardin des plantes! On a fini a côté du parking du Louvre! So GLAM! Puis les vomitos…Les pause pipi/caca. Bref, j’ai passé les deux nuits suivantes a recompter les enfants.

Mercredi journée des enfants… Je ne vais pas faire de dessins! Toujours la varicelle a gérer, mais il est adorable 🙂 Grand As inviter a un anniversaire. Faire l’aller, puis passer prendre jolie M,12 ans je l’emmène à la maison pour le teste du chignon pour son gala de danse, ensuite je file récupérer Grand As et je rentre m’occuper des trois. Je me suis couché tôt encore…

Jeudi, toujours petit As avec moi, je l’observe et passe du  » vrai  » temps avec lui… Je passe aussi des coups de fils, contacte des associations, je suis décidée plus que jamais à aider mon Grand AS. Ensuite déjeuner tous les cinq, puis  après avoir ramené à l’école Grand As et Moyenne As, on rentre avec petit As, et sieste pour  lui. Moi j’écris un peu, et je prépare la cuisine et le frigo pour le soir. Dring l’heure de sortie, on prépare les goûter ! On file les chercher, on rentre devoir et jeux. Ensuite on file a l’amap, récupérer notre paner de légs, pendant que Père d’As rentre à la maison avec les enfants, moi je file a l’hôpital au service pédiatrique avec ma blouse pink pour rejoindre ma binôme et occuper un peu les enfants 😉 je retrouve une magnifique jeune fille qui est encore là… on passe un super moment, mais elle est encore là…

Je rentre et me couche direct!

Vendredi matin, l’empereur sa femme et le petit prince, sont venus chez moi… Pffff Bref, largage  d’enfants à l’école puis filage aux courses avec petit As, on s’est bien amusé 🙂 Avec ses petits mots, ses petites dragues. Lorsqu’il a voulu changer de voiture aussi 🙂 Puis rdv au cmp 11h, j’en suis sortie à 12h, hop hop hop on va déjeuner avec père d’As. Ensuite, je repasse chercher jolie M re-tentative de chignon, mieux beaucoup mieux! Mais deux heures de boulot! Lorsqu’elle repart petit As se réveille on se prépare et hop, l’heure de l’école!! On va au parc et tout et tout!!!!!! Hiiiiiiiiiiiii SOLEIL !!!!!!!!!! En rentrant j’ai un message d’une asso!!!! Je rappelle en rentrant on passe presque une heure au téléphone, je  note tout un tas d’infos, on me donne aussi un autre numéro pour une psy qui pourrais nous donner un coup de pouce rapide!!! Ensuite je commande le diner!!! On papote avec père d’As, et je file  mon atelier faber & mazlish. Je rentre et je fini d’écrire ceci…

Samedi, 8h40 rdv pour une panoramique dentaire, puis j’en profite pour faire le marché sous le soleil!!! Et pas trop de monde encore, puis le point info déchet pour me renseigner sur un bac compost, puis 11h45 rdv dentiste!!! Déjeuner pic nic dans notre jardin. L’après-midi sera en famille (avec passage Darty pour un lave-vaisselle père d’As à ensuite une idée de fous, acheter le pack démarrage de carte pokémon, parce que ce n’est pas possible faut que l’on comprenne ce jeu! Et du coup on prend un nouveau jeu à Moyenne As super chouette!!! J’en reparle bientôt). La soirée aussi. Dimanche 10h30 CHIGNON gala!!!!!!!! 🙂 Purée… Le dentiste!!! Je ne marche pas droit depuis!!! Mais je suis contente de l’avoir FAIT! I CAN DO IT !!!!!!!!! Le dimanche aura été mou 🙂

 

Une réflexion au sujet de « Pourquoi j’ai pas le temps »

  1. Ca me fatigue rien que de lire tout ça (mais bon moi et mes deux hommes on était au lit tous les 3, toute la semaine, pfiouuuuu).

Laisser un commentaire

