Activités/Ateliers

Le cirque Medrano, en images…

Voir les enfants  émerveillés a ce point, les yeux qui brillent, la magie dans leurs yeux… C’est  un merveilleux moment

IMG_9527 (Copier)

Les chiens qui forment une équipe de foot… Et bien j’étais assez épatée, ça ressemblait a un vrai match… 😉

IMG_9544 (Copier)

Elle était magnifique, je n’avais jamais vu autant d’équilibre ( sur un fil souple et non pas tendu…)

IMG_9539 (Copier)

Ensuite un diabolo Boy!!!

IMG_9557 (Copier)

Oui je me suis beaucoup amusée avec les ombres…

Voici les éléphants…

IMG_9591 (Copier)

IMG_9599 (Copier)

IMG_9604 (Copier)

Les clowns! Qui étaient Portugais, j’ai toute l’admiration de mon fils, car je reproduis l’accent a merveille 😉

IMG_9680 (Copier)

IMG_9687 (Copier)

Et voici Spiderman!!! Suivit de Transformers…

IMG_9606 (Copier)

IMG_9615 (Copier)

IMG_9621 (Copier)

IMG_9622 (Copier)

IMG_9623 (Copier)

IMG_9626 (Copier)

Les tigres ne sont pas restés longtemps… Des soucis de chaleurs…

IMG_9669 (Copier)

IMG_9719 (Copier)

IMG_9712 (Copier)

IMG_9710 (Copier)

C’est impressionnant… Non?

IMG_9709 (Copier)

IMG_9703 (Copier)

IMG_9699 (Copier)

Un très beau spectacle pour les enfants, et un très agréable moment pour moi, à prendre des photos 😉 Elles ne sont pas retouchés, recadrer où quoi que ce soit, et ça se voit me direz-vous! Mais je suis un peu flemmarde… 😉

4 réflexions au sujet de « Le cirque Medrano, en images… »

  1. J’ai vu ce cirque il y a 2 ans et on n’en a été ravis, c’est un très beau cirque, un vrai plaisir pour toute la famille, du grand spectacle 😉 Tes photos sont magnifiques en tout cas.

Laisser un commentaire

