Moments du quotidien et réflexions!

Donner 2 heures de son temps…

Ce soir, j’ai remis ma blouse! La jolie toute rose…

J’ai marché dans les couloirs du service pédiatrique, regarder les prénoms inscrits sur la porte…

J’ai toqué à la porte, pour proposer des jeux aux enfants, de m’occuper d’eux, pour que le parent puisse boire un café, chercher son diner, souffler 5 min… Parfois pleurer a l’abri du regard de son enfant.

J’en ai fait rire certains! J’ai regardé avec tendresse ce petit garçon de 18 mois, prononcer le mot  » ballion ballion » comme petit As…

Puis j’ai retrouvé mon ado, que je n’avais pas vu depuis longtemps! On a fait deux parties de babyfoot puis deux parties de rummykub, enfin me suis pris une tôlé plutôt! Elle m’a parlé des émissions qu’elle préfère… Elle adore les enquêtes policières!!! Alors moi… J’ai imité Pierre Bellemare car de nom elle ne connaissait pas! Héhéhé. Mais surtout elle sait ce qu’elle a, elle va être opérée et bientôt tout ira mieux…

blog

 

J’ai repris, et j’ai un binôme!!! Enfin! Car être seule ce n’est pas évident… Donner deux heures de son temps, c’est vraiment accessible, on croit que ce n’est pas grand-chose, mais à plusieurs c’est un service pédiatrique qui  tous les soirs …A ses  dames rose.

Laisser un commentaire

