Mes AS et leurs moments

J’ai encore du mal à y croire… 4 ans!

Ma si belle et magnifique enfant…

Un anniversaire de plus… Et pourtant c’était hier, ton arrivé.

Je ne me lasse pas de te regarder, j’ai encore souvent les larmes aux yeux de te voir pleine d’amour te jeter dans mes bras. Je ne me lasse pas de te respirer.

J’aime t’entendre dire : « On va à la piage? » ou dire à ton frère  » Hé, tu dis pas caca prout, t’as pas trois ans, toi! »

J’aime te voir t’affairer à t’occuper de tes bébés, avec le stress d’une jeune mère! Puis me regarder exténuée en remettant une mèche de cheveux derrière tes oreilles. Que j’aime ce petit geste…

Je ne me lasse de te prendre en photo

Je n’en reviens pas de t’avoir vu t’extasiée devant ton cadeau d’anniversaire en criant  » Ouais un sopalin!!! »

2 réflexions au sujet de « J’ai encore du mal à y croire… 4 ans! »

Laisser un commentaire

