Activités/Ateliers

Ouais c’est ça mon oeil… Concert de ZUT!!!

Zut c’est un super groupe de musique, que les enfants adorent!!! Ce ne sont pas des musiques de petits! Nan, c’est de la rebelle attitude, ce sont des adultes qui les comprennent!!! Et qui disent en chanson ce qu’ils vivent au quotidien!!! Avec la touche d’humour et de rythme qui faut! Et qui au passage t’explique certaines petites choses de la vie aussi…

Mais ils sont où les animaux

Vous trouverez sur youtube, des tas de vidéos de concert… Nous y étions samedi dernier justement! Au théatre des hauts de seine, c’était jutse génial! Les enfants on foncés devant et on danser et sauter tout le temps de concert! Genre dans la fosse!!! C’était Rock, rigolo et vraiment bien pour des enfants de 3 à 11 ans max 😉

IMG_20130413_154638

Bon, je passe vite fait sur les parents qui ont cette peur de ne pas rentrer dans la salle, qui te prenne la place le temps que tu baisses pour parler a ton petit…

Pères d’As nous a déposés en voiture, et est repartis avec petit As chez ses parents pour l’après midi 🙂 Bon, c’était sur Puteaux, on avait de la route pour y aller, on a préférer s’organiser comme ça, j’ai pas vraiment laisser le choix, j’étais plus  » tranquille » ainsi… Petit As aurait souffert dans un concert!

Y’avait des jeux de mots, de beaux textes, des jets d’eau… C’était top! Même les parents avaient envie de bouger!!! J’avoue je me souvenais des derniers concerts auxquels j’ai assister, et c’était autre chose! Pearl JAM, miss you… Hein? Pas comparable??? Oui,bon!

IMG_20130413_164602

IMG_20130413_161930

IMG_20130413_172833

J’ai passé un super moment avec mes enfants!!! C’était tellement chouette, les voir se donner a fond, danser et tourner dans tout les sens, j’ai adoré!!!!!!!

Sans oublier ma fille, moyenne 4 ans dans 4 jours. Qui ne voulait pas de moi a côté d’elle, elle a refusé de venir sur mes genoux, et ensuite elle est partie danser devant! Et quand j’ai voulu faire comme les autres parents qui allaient rassurer leurs bambin, me suis fait dégager, mais d’une force!!!

Tout en se remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille, elle me dit :  » nan, mais c’est pas fini, j’veux danser!!! Laisse moi!!! »

Laisser un commentaire

