Repas/recettes/idées

Les repas vite fait…

Parce que je n’y arrive toujours pas, mais que de lâcher cet endroit me désolerais encore plus!

Je reprend un peu du poil de la bête GRrrrrrrr… Ron pschiiiii, ron pschiiiiii…

En vrac un best of 🙂 Enfin, ce que j’ai pu photographier et surtout ce que l’on a bien aimé 🙂

Donc en vrac voici :

L’omelette aux herbes du jardin ( thym, ciboulette)

IMG_20130409_204428

Mercredi, avec les enfants, dès le matin on est partis en goguette, choisir des cadeaux d’anniversaires pour la fête de l’après midi, puis un petit tour par le marché, et nous avons pris un repas, que nous n’avions pas manger depuis des lustres!

Poulet rôti et pommes de terre :

IMG_20130410_131816

Et j’ai tester le quatre-quart de livre thermomix… Juste ciel!!!!! Une tuerie!!!!!! Mon grand As est bien fan, c’est parfait pour les goûter à la maison! ( même si j’en ai aussi emmener à la sortie de l’école ) La texture est parfaite!

IMG_20130409_144258

Et jeudi, las du poisson panés que les enfants adorent… Et après culpabilisation de ne pas en avoir acheter depuis deux semaines, j’ai fait moi-même! Et comme j’avais envie de tester une panure avec autre chose que de la chapelure, j’ai fait un mélange chapelure/avoine/chips tortillas mixé avec un peu d’ail, et de papikra… Et bien bien mazette, c’était la fête! C’est très bon, certes! Mais je n’en referais pas avant longtemps!!! Je n’ai pas de hotte, ma cuisine est loin d’être prête pour ce genre de cuisson!!! Après les travaux on verra…

IMG_20130411_125459

IMG_20130411_130315

Vendredi midi, déjeuner dans un salon de thé a Lille avec une amie, pour une journée très agréable que j’ai adorer!!! Puis vendredi soir, apéro diner de fête car… VACANCES!!!!! 🙂

Samedi, brunch, et on prend la route!!! Direction Paris, pour le concert de Zut avec les enfants!!!

Dimanche repas chez les beaux-parents, Comme d’hab… LE régal… Salade printanière, gigot d’agneau… Un plateau de fromage a tomber, un vin succulent…

Aller, je file profiter de 4 jours avec mes petits à la maison, avant d’aller en Bretagne, nous requinquer!!!

Laisser un commentaire

