Activités/Ateliers

Au resto,prévoit du rigolo…

Rime pourri, oui mais funny! Oula, on ne m’arrête plus :/

Bon, j’ai un secret, un merveilleux truc… Qui marche très très très bien parmis les choses prévus pour les occupés! Pour que tu puisse finir ton plat, et discuter entre adultes!!! Cela coûte moins de 10 euros… Editions Usborne

IMG_8590 (Copier)

Alors, tu connais? Nous avons découvert ça au Canada, il y a trois ans, j’ai sauté dessus, même si c’était en anglais, pas grave! Ce sont des fiches cartonné sur lesquels tu peux dessiner avec un feutre effaçable! C’est vendu avec dans la boite! Moi perso, j’ai fait un plein de feutres veleda pour avoir différentes couleurs lorsqu’il y a plusieurs enfants!

Nous en avons plusieurs! En anglais c’est  » dessine les animaux… »

IMG_8729 (Copier)

Il y a 50 fiches… Recto verso!

IMG_8730 (Copier)

Je pense qu’en terme de créativité c’est quand même bien sympa, car l’on peut aussi rajouter des ailes, des nuages ou autres choses autour…

IMG_8731 (Copier)

Ensuite nous avons le paquet  » voyage » :

IMG_8732 (Copier)

Ma nièce avait fait un super truc sur les pilotes! Tellement bien que lorsqu’elle nous l’a montrer on a pas bien vu ce qu’elle avait fait 😉

IMG_8733 (Copier) Je pense que l’on peut même sélectionner en fonction de son voyage, si on prend l’avion, ou le train ou la voiture etc…

Nous avons aussi les « Monstres » Ils sont vraiment trop chouettes ces monstres!!! Très colorés.IMG_8738 (Copier)

Une que j’aime beaucoup : IMG_8741 (Copier)

Et un tout mignon… IMG_8740 (Copier)

Et aussi pour les plus grand, genre ado? Ou ta belle soeur relou? Ou ta mère si elle aime les caas-tête?

IMG_8742 (Copier)

En exemple : IMG_8747 (Copier)

IMG_8748 (Copier)

Je vous laisse vous amusez 🙂 Avec les deux suivantes :

IMG_8745 (Copier)

IMG_8746 (Copier)

Et tiens une version top chef! Hahahahahaha

IMG_8743 (Copier)

IMG_8744 (Copier)

Une réflexion au sujet de « Au resto,prévoit du rigolo… »

Laisser un commentaire

