Repas/recettes/idées

Manger

A taaaaaaaaaaable…

J’en peux plus de ce manque d’idées! Ce temps qui rend fou, dont tout le monde parle tout les jours! L’agressivité ambiante, dans les rues en voiture… (Mais bon, ça j’avoue… Limite j’aime bien *NOSTALGIE Paris…*)

Mais, une chose est sûre on mange toujours…

En vrac de ces deux dernières semaines! Car, j’ai recommencé à faire des petites choses, heureusement, j’ai eu pleins de galère de cuisine et j’ai donc pu bien rire…

Repas de Pâques :

Poisson en croûte en forme de poisson, oui j’ai eu un éclair d’originalité… On ne se moque pas 🙂 Les photos, ne sont franchement pas terribles!

IMG_8707 (Copier)

IMG_8709 (Copier)

Bon, et bien au niveau goût, c’était pas le top, je pense que j’aurais dû intégrer une sauce plus  » forte  » de plus, beaucoup de sauce c’est échapper pendant la cuisson…

Nous avons mangé en apéritif/entrée, de petites tartinettes d’un assortiment de boite la Belle-iloise, on a fait une sacré découverte! C’est une tuerie, les boites sont jolies aussi…

IMG_20130331_193646 (Copier)

IMG_8661 (Copier)

IMG_8664 (Copier)

IMG_8665 (Copier)

Et puis en plus, c’est Moyenne As qui a fait les tartinettes, un régal!!!

Cette semaine, j’ai fait une quiche lorraine, recette Thermomix, pas mal… Mais surtout j’ai fait des cannelloni et je réserve la palme à ce plat, pour la galère de la semaine!!! J’ai raté trois fois de suite le garnissage de cannelloni, d’abord avec le premier sachet de congélation qui me servait de poche a douille, puisque j’ai coupé une ouverture trop large, ensuite j’ai pris un deuxième sac où cette fois-ci l’ouverture était à la bonne taille… Et le sac a craquer sur le côté, tout est sortie en coulant, mais grand coup de chance ça a coulé dans le plat! J’ai tout remis dans une vrai poche a douille cette fois-ci (j’avais eu la flemme de chercher au départ… Punition!) Franchement le boulot que c’est quand on n’est pas douée 😉 Mais c’était assez bon, Cannelloni ricotta-épinards (mes préférés!) J’ai demandé sur Twitter a Anne de papilles&Pupilles si elle avait une technique, et j’ai adoré sa réponse!!!  Elle les achète chez le traiteur  😉 Ah, mais j’vous jure, la loose… Mes cannellonis 😉

IMG_20130406_123337 (Copier)

Et sinon, en faisant un tour chez Monop’, je suis tombé sur ça :

IMG_20130402_182912 (Copier)              IMG_20130402_182908 (Copier)

Parmi vous… Quelqu’un a déjà vu ça? Vous avez goûter? Je pense qu’on goutera la semaine prochaine, je passerais en prendre un paquet, mais je sais pas encore lequel! J’avais goûter les chips huitres, j’ai pas franchement aimé mais qu’est ce que j’ai ri, sérieux… C’est fou, non?

Laisser un commentaire

