Moments du quotidien et réflexions!

J’aime pas

J’aime pas

Quand au restaurant quelqu’un a côté commande un americain… Car instantanément j’ai dans la tête :  » tou veux faire l’américano, méricano, méricano… »

Quand la pharmacienne me répète 3 fois, mais vous avez un retard de règles? Quand je lui demande un  teste de grossesse

Quand ma fille me dis le matin  » ho! J’ai fait pipi dans le lit…  »

Quand j’ai mal au dos pour le week end de Pâques, et que je suis bloquée même…

Quand un numéro inconnu m’appelle et raccroche…

Quand il n’y a plus de pâtes dans le placard!

Quand le congélo n’a pas eu son plein Picard…

Quand il reste UNE dosette senseo au moment ou j’allais me faire un double

Quand j’ai du retard a rattraper sur… TOUT! Surtout les corvées 😉

Quand je reçois une enveloppe842_001

Quand ça sent pas bon en enlevant les chaussures…

Quand J’suis naze…

Quand on me dis : repose-toi !!!

2 réflexions au sujet de « J’aime pas »

    1. Pfff, pas tant que j’ai mal au dos, et verdict du medecin ARGHHH… Et pour mon otite?  » au dessus de ses compétances. J’suis bonne pour l’orl + kiné + sport. En plus de l’IRM cérébral… Of course!

Laisser un commentaire

