Repas/recettes/idées

Mioum

Après deux semaines de folies, reprise de notre rythme! Enfin presque car nous avions cette semaine notre neveu de 13 ans. Et c’est pas avec du brocolis que je vais faire plaisir a mon neveu… 🙂

Nous avons tester la fameuse recette de la carbonara façon Jamie Oliver MERCI Drenka :)) C’est une tuerie, j’ai fait un carton avec belle maman aux sports d’hiver!!!

Lundi soir : Pâtes

Mardi midi : Filet de cabillaud et filet de colin pané ( nous avons tester qui préfère quoi. ) et pomme noisette ( ultra équilibré!!!)

Mardi soir : burger maison( mais pas les bun’s cette fois ci, pas eu le temps  salade verte et tomates

mercredi midi : Notre classique poulet cuit dans un sachet en plastique qui va au four.

mercredi soir courgettes grillé ( je coupe en petit dés et je les fait grillé pendant deux heures!!! Je les ai servies dans un plat à gratin. Et avec une  omelette ultra moche et raté… Uniquement pour faire tout le monde a table, bien entendu!!!

jeudi midi : LA  tarte aux poireaux de papilles & pupilles!!! IMG_8069 (Copier) Que j’adore.

Et côtes de porc épinards IMG_8066 (Copier)

jeudi soir : Encore un plaisir pour Neveu!!! Frites de la friterie… Avec chauchisses!!!

vendredi midi resto tartare pas digestes pour moi et BURGER de fou pour le neveu 😉

IMG_20130308_125519

vendredi soir Croque Missiou :)) programme du vendredi soir, en regardant  » on n’est pas que des cobayes! » Le moment famille, pour les nôtres!

Samedi midi chinois volonté!!!

Samedi soir : pâtes… Pas envie de passser plus de 5 min

Dimanche midi :  j’avais fait cuire du chou blanc en cocotte avec des lardons et des oignons, pendant des heures ( l’odeur a mourir…) j’ai mélanger ça a de la viande coupé en petit cube que j’avais revenir avec de la sauce soja. J’étais très contente du résultat 🙂

IMG_20130310_144555 (Copier)

Dimanche soir : Reste et/ou bouillon

Cette semaine, j’ai aussi fait des yaourt, et j’arrive a une consistance qui me plaît! J’ai aussi fait des crêpes pour les gouter et petits déj. Et un pain RÉUSSIS!!! Aux céréales.

Laisser un commentaire

