Nos semaines en mots et images

Bonheurs

ptits-bonheurs-logo4

Quelle semaine !!!

Le retour des sports d’hiver, joie et bonheur… Reprise direct de l’école 🙂 Ils étaient un peu fatigués et leurs soirée peu reposant, mais ils étaient heureux, ils avaient leur cousin!!!! Ce qui eut dire aussi que je m’en occupais la journée. Retour moins reposant que si j’avais été seule, surtout que j’ai du coup reporter beaucoup de truc perso à la semaine suivant, qui va être chargé!

Avoir passer une journée a faire des visites, musées, boves, citadelle,beffroi… La classe de faire la tata qui fait visité un MAX de truc en une journée… Pour avoir de quoi raconter aux parents 🙂

J’ai aimé passer un tout petit moment seule avec ma fille, j’étais ravie, je me rends compte que je passe peu de temps en tête à tête avec chacun d’eux…

J’ai aussi découvert Tumblr, et qu’est ce que je ris, j’ai fait le mien pour bien partager ce que je vis, avec tout l’humour dont on a besoin : http://lesascruels.tumblr.com/

Voir petit As très heureux d’avoir eu 15 minutes seul avec ses parents, cascade de câlins! Il prend maintenant nos visage entre ses mains et fait des grimaces pour un bisou…

Recevoir des invitations…

Avoir une semaine blindé qui nous attends…

HAPPY :))

Une réflexion au sujet de « Bonheurs »

Laisser un commentaire

