Vacances

Préparation pour le ski

JE HAIS LES SPORTS D’HIVERS!!!!!!!!

Maiiiiiis, j’aime : Les As, le père d’As… Et même sa tribu! Donc, on fait l’effort, on fait siiiii bien l’effort, qu’on promet a belle-maman de gérer le max de choses, de façon a embarquer aussi les deux nièces! Mais oui, plus il y a de nains, plus on riiiiiiiit 🙂 et on pleure aussi… Mais de joie HAHAHAHAHA que de souvenirs a graver dans la mémoire de nos enfants…Et moi, pâuvre de moi, je ne pourrais même râler et leur dire Ô combien c’est dure pour moi, que je me sacrifie pour eux… Tout ça en mimant un suicide à la maryse, avec des  » hahahahaha » en secouant la tête…! Nan puisque c’est moi qui ait insister… Oui, parce que le temps passe vite, et que c’est maintenant qu’on en profite.

Alors, avant le départ, j’ai imprimer des listes de FOUS, puis, j’ai pris mon ordi et fait une pause dans ma cuisine… Oui car comme ça les enfants me trouvent BEAUCOUP plus vite… Bref, ne pas geindre, ne PAS geindre! Et j’ai vérifier qu’il y avait tout se dont j’aurais besoin dans mes listes… Me suis inspirer de diverses sites, notamment Femmes Débordées, leurs listes sont top, et aussi du livre 50 listes pour maman débordées!!!

Et aussi, j’ai fait des pauses, en lisant E-Zabel à qui je pense fort.

SAMSUNG

Puis aussi avec des réserves! Nan, c’est pour le goûté des enfants 😉

Cette année,nous sommes donc que 4 adultes, pour 1 pré-ado, 2  » je sais heiiiiiiin » 1 naine, et 1  » prout, caca-couche » le  total est de 5. Je n’ai a préparer que la valise des 3 miens, et de père d’As hein, faudrait voir a pas déconner! Alors, j’ai couru, avec les petits sur les talons, car entre les grèves et l’épidémie de grippe, les enfnats auront 15jours de vacs en plus… Donc deux semaines AVANT le début des vacances scolaires, ils étaient souvent là…

Nos avons fait, décathlon, go sport,auchan,leclerc… Bref, que des trucs chouettes et stimulants! Tout en gérant, travaux,anniversaire,déménagement de l’atelier… ( SO SAD )

Ensuite faire les tas de vêtements, vérifier les listes, courir dans le sèche linge,revenir en soufflant comme un boeuf… Acheter une grosse valise le soir, la veille du départ ( prévu a 4h du mat ) Nourrir les cochons d’inde ( à 4h30 du matin, cherchons l’erreur…)

Et puis, le départ est arrivé!!!!!! Et Ô joie, quelques heures de  » j’aime lire » de pause vite faite, de pauses pipis,de bouchons,de  » j’évite les bouchons le GPS a trouvé mieux « , puis revenir dans les bouchons. Faire en tout 12h de voiture, pour que finalement…

MAIS C’EST PAS Làààààààààà!!!! Tu as toucher a quoi?????? Purée… Mais vérifie BORDEL!

Mais nous n’étions qu’à 25 minutes du bon endroit… On se serait carrément trompé de montagne ça aurait été la mort!

Et puis…

IMG_7748 (Copier)

IMG_7812 (Copier)

Activités des enfants, avant leurs cours de ski, organisés par l’ecole de ski

IMG_7767 (Copier)

On en est à la fin, on attends les étoilés? On peut le dire… 🙂

Laisser un commentaire

