Nos semaines en mots et images

P’tits BONHEURS :)

ptits-bonheurs-logo4

Cette semaine, pleine d’enfants en vacances… Avec le départ au ski a préparer! Je sais, j’ai de la chance, d’ailleurs c’est une grande chance pour mes enfants de faire su ski, c’est vrai. Mais moi, je n’ai jamais eu envie d’essayer et sérieux… la montagne, ça me gagne pas du tout! J’y suis déjà là, et Ô joie, Ô bonheur… je me galère avec petit As, mon petit coeur. Ce sont donc des vacances en famille, on partage des moments sympa le soir ( je ne pleure pas mon Nexus4 qui arrive chez moi cette semaine QUAND je ne suis pas là) Je suis néanmoins contente de retrouver mes nièces, et de voir les enfants tous ensembles! Néanmoins, j’ai le wifi… Je ne devrais pas râler! Comme ça je peux entre deux rangements,courses et vite allez cherchez les enfants, tapoter du clavier!!!

Alors, on repense au bons moment de la semaine passée 🙂

On a fait un atelier silhouette mardi dernier, sérieux, c’était trop bien 🙂

IMG_7395 (Copier)

C’est aussi une semaine ou avec Grand As, on a pris pas mal de photos! il voulait tout mettre en scène! Ces Skylanders surtout 🙂 Et ça permet de faire autre chose tout en utilisant ce qu’il aime!

Il aussi passé du temps sur ses timbres! La difficulté est maintenant de lui en trouver… Et de demander autour de nous a recevoir des petits courrier pour rand As!

Quand a petit As, qui nous fait de plus en plus de bêtises, à la vitesse de l’éclair! ( seulement pour les bêtises la vitesse! 17 mois, il refuse de tenir son biberon!) Il est de plus en plus craquant car il cherche réellement a communiquer! Quand il a faim il va chercher un biberon, une bouteille de lait et :  » Hé ho la Cruelle! Fais moi un Bib! »  Quand je pense qu’il a tenu 13 heures dans la voiture avec un trajet des plus épiques!

Et un dernier atelier pour la route!

Les bugnes!!! Rhôôôôô Grand As, était a fond et en rempli sa panse! Comme un fou 🙂

IMG_7611 (Copier)

Et puis ma photo de la semaine! Une photo qui a fait exploser mon coeur de maman! Émotion,fierté et douceur… Attention… Risque de craquage!!! 🙂 Je sais pas pourquoi… Leurs pose? Leurs câlins? La complicité que j’ai pu voir?

Une réflexion au sujet de « P’tits BONHEURS :) »

Laisser un commentaire

