Moments du quotidien et réflexions!

Les soirées d’amoureux…

… Avant, c’était la petite folie, aller se faire un tour pour choisir une nouvelle lingerie, juste comme ça par plaisir… Un petit tour chez l’esthéticienne avec qui ont discutera des nouveauté beauté ( parce que j’y allais pas souvent déjà a l’époque… Si j’avais su!) Passer chez Picard pour se faire un petit truc sympa, sans y passer trop temps ( maintenant je continue a être fidèle a Picard!!! Mais pour d’autres raisons!)  Rentrer, décider d’une déco ou pas… Et puis se préparer tranquillement avec des musiques choisis…  Mais ça c’était avant.

Vendredi 15 février…

Aujourd’hui j’aurais du avoir ma journée, surtout que le père d’As est en déplacement et rentre ce soir a 20h, j’avais prévue pleins de choses pour profiter d’un moment doux… Pour nos 10 ans

Deux sur trois de malades, dont une qui gémit, impossible de rester tranquille 10 min, au moment ou je réussis a lui faire regarder un dvd, je fonce dans la salle de bain, pour m’épiler, c’était sans compter sur la sonnette de la porte, je me rhabille je cours ouvrir… Et c’est le ramoneur, j’hésite entre rire et éclater de rire!!! Une fois parti, je renfonce a l’étage pour me préparer un peu… Mais j’entends une petit voix, venant des toilettes et le traditionnelle  » J’AIIII FIIIINIIIIIIII » avec le rouleau de PQ à la main s’il vous plaît!
Je redescend les marches 4 par 4 pour vérifier l’heure… TROP TARD! Arfff… Je dois fonce a l’école récupérer les devoirs pour grand AS, voire une maman pour lui prendre son numéro car Ô miracle, il s’est fait un pote et veut l’invité!!! Et moi j’ai toujours pas de copine maman dans cette école, donc parfait! La maîtresse de grand As me donne les fiches et la plante dans le pot de yahourt… Ensuite je file a l’école de Moyenne As pour récupérer ses cahiers « avé les bounhommes,même que j’ai fait des cheveux maman ». De là je pars récupérer petit As, qui comme d’habitue fonc vers moi, me contourne et va chercher son manteau… Les rires a chaque fois, un enfant de 15 mois qui ne cherche pas à faire un bisous ou un câlin c’est toujours drôle! Il ne veut pas partir, il hurle dans mes bras jusqu’à la voiture, sur le trajet il décide me m’exprimer son mécontentement, il chie gentillement dans sa couche, et je manque de m’asphyxier! Je rentre à la maison. Il est 18h00. J’ai les trois, qui par miracle sont en forme MAINTENANT! Je vais tenter de ranger notre chambre comme prévu, le diner sympa sera pour une autre  fois, ce soir ça sera croque monsieur! J’ai pas eu le temps d’aller chez Picard! Mais on a du vin, et on sera heureux de se retrouver… Et surtout on pourra en rire, comme d’habitude!

3 réflexions au sujet de « Les soirées d’amoureux… »

Laisser un commentaire

