Nos semaines en mots et images

Petits Bonheurs…

ptits-bonheurs-logo4

Une semaine pleine de bonheur!!!

Puisque nous avons eu de belles occasions de faire la fête, et de se souvenir de très belle chose et voire, que tout est encore plus beau qu’avant!!!

7 ans pour notre grand As… Depuis il fait des efforts incroyables pour être raisonnable!!! Je suis restée vraiment ébahie de voire mon fils écouter religieusement son grand-père lui parler de timbres, et lui expliquer le cadeau qu’il lui faisait ( Franchement Beau-papa, avait assuré et manifestement il avait penser a tout! ) Alors, que ses Skylanders l’attendaient, qu’il venait de recevoir des nouveaux éléments, et qu’il avait hâte d’essayer!!!

Nous avons fêté nos 10 ans de rencontre avec Père d’As, je ne sais même pas comment je pourrais formuler notre amour, sans pencher lamentablement vers le cucul fondant…

Mes enfants ont été malades et donc manquer l’école… Et donc, beaucoup de moments ensembles! Mais juste avant les vacs, c’était un peu rude, mais le rythme bien plus doux!

Une maman m’a fait la bise a la sortie de l’école!!!!! Hiiiiiiiiiiii Vais-je avoir une cop’s???? Débarquer n’est pas aisé…

J’ai fait une carbonnade encore meilleure… So proud :))

Laisser un commentaire

