Mes AS et leurs moments

Sweet Baby Boy

7 ans

Notre Sweet Baby Boy… Si merveilleux que tu nous convaincus d’avoir une famille nombreuse.

J’étais terrorisée, comment j’allais faire de toi, un enfant heureux… Comment j’allais t’apporter ce dont tu aurais besoin. Tu as vite démontré une particularité.

Tu es tellement heureux d’avoir sept ans… Tu fais de ton mieux pour être grand et bien réagir! Et lorsqu’on te félicite, tu nous explique  » mais c’est parce que j’ai bientôt sept ans! »

Et lorsque tu m’a dis, si convaincu  » A partir de dimanche, j’aurais toujours raison!!! » Et oui, bienvenu dans le monde du subtil langage…

Tu aimes le rose, les paillettes et les jeux vidéos, les jeux de société aussi… Et parfois tu entres dans le monde playmobil/légo… Lorsque tu es plongé dans une passion c’est impossible de t’arrêter, tu ne parles plus que de ça, tu as besoin de tout décortiquer et d’en faire le tour… Mais vite!

Tu as besoin d’apprendre et d’intellectualiser le comportement des autres, ce n’est pas naturel pour toi, tu es vite perdu sur le comportement à avoir. Alors on chercher a t’aider, et j’avoue que souvent j’ai le cœur serrer de te voir dans ta cour de récré… Et puis d’un coup tout se passe bien! Tu te fais des copains… Je me dis que ça y’est tu va être bien, et que tu es sur un bon chemin, mais c’est souvent éphémère. Alors on cherche… Je me dis que le principale est que tu sois bien à la maison et que tu saches que l’on t’aime. Et qu’on est là.  Je m’ efforcerais  de planter plus souvent des décors pour continuer a voyager dans nos têtes…

IMG_6962 (Copier)

IMG_6959 (Copier)

IMG_6958 (Copier)

Je me demande tellement de chose sur toi, j’ai si peur de me tromper, j’ai quelques certitudes tu nous dépassera tous, tu grandit seul, tu réfléchis énormément a la vie.

Laisser un commentaire

