Moments du quotidien et réflexions!

Parce qu’on s’est rencontrés

Nous nous sommes rencontrés il y a dix ans le soir de la saint valentin… Surtout que pour nous la saint valentin, on s’en tape, mais alors… Bien!

J’étais sortie ce soir là avec des potes pour faire notre tournée des bars habituelle, et comme c’était la saint-valentin, on s’est dit qu’avec un peu de chance on verrait quelques scènes de ménage! Il n’y avait pas encore la série… Que voulez-vous!

Et puis on se moque, on se moque… Et c’est quand on s’y attend le moins, blah blah ( je détestais cette phrase )

Je partais deux semaines plus tard a 2000Km de là, vivre et commencer une nouvelle vie! Mais notre rencontre à un peu changer les choses, en deux semaines il a eu le courage de dire ce qu’il ressentait, je pense que je n’aurais jamais osé… Je suis partie. Il m’a rejoins un mois plus tard, il a visité et puis on a parler. Trois plus tard il était là.

Il tout quitter, boulot,appart,famille,amis… On a vite parler mariage. On s’est mariés là-bas.
Cela fait 10 ans que je vis amoureusement et sereinement ma vie de couple, parfois on s’aime et parfois on est amoureux. On tremblote encore quand on se dit des choses fortes. J’ai encore des papillons dans le ventre lorsqu’il me frôle. Je ne croyais pas cela possible, je ne pensais un jour vivre ça. Il me l’avait pourtant dit… Mais je ne le croyais pas. Mais maintenant…

Il fait dans le comique de répétition qui me rend folle…

Il chantonne les mêmes chansons pour me dire des choses…

Et il me surprend encore avec ses choix de texte chantés  Thiefaine ( j’ai adoré, mon amour… Bien joué! ) Je dois avouer que Thiefaine est devenue une B.O de notre vie amoureuse. Enfin on choisit…

On est partis dans une nouvelles ville, où on ne connaissais rien  ni personne, juste pour passer plus de temps ensemble et en famille, notre famille, nous cinq…Pour l’instant! Il veut cinq enfants, il est merveilleux, non?

Quand je le regarde j’ai à nouveau quinze ans… Je le trouve beau tout le temps.

Ce soir il ne sera pas là il est en déplacement,on sera encore plus heureux de se retrouvés 😉

Et j’avoue, avoir des titres que j’adore, qui me font penser a toi et me font ressentir avec force , les sentiments amoureux d’une adolescente. Thiefaine est vraiment la plus poétique  B.O d’un amour…

Bouton de Rose

Laisser un commentaire

