Repas/recettes/idées

A table#4 du 4 fevrier au 10 fevrier

La motivation se perd un peu! Même si je continue, mes yaourt, mes essais pains! Même si ma fille me demande des tartines avec du pain  » que tu acheter au magasin, hein!!! »

On mange quand même , des crêpes ou gauffres faites maison, des yaourts…

En tout cas, vu la semaine de vacs scolaires et la semaine au ski,  il n’y aura pas grand chose de palpitant par ici… Mais je vais tout de même poster la recette de ma carbonnade et du gâteau aux amandes et myrtilles…

Lundi midi : Déjeuner avec père d’As et ma copine 🙂

Lundi soir : Lasagnes maison fait en double pour le mercredi soir

Mardi midi : pâtes papillons/carbonnade

Mardi soir : pdt doré au four ( une tuerie! ) mâche/fromages

Mercredi midi : courgettes/lardons

Mercredi soir : lasagnes maison ( moi j’étais en soirée!)

Jeudi midi : Restes, je ne sais même plus lesquels!

Jeudi soir :Riz/viande hachés

Vendredi midi :resto jap

Vendredi soir :Artichauts/sauce vinaigrettes plateau de fromage yaourts grenadine home made

Samedi midi : Daurade au four…SO good

Samedi soir : Galette de pommes de terre/jambon/fromage

Dimanche midi : Déjeuner famille, grosse miam miam!!! Une entrée trop bonne a base  quinoa et boulgour, pamplemousse,avocat,persil et champignon.

Dimanche soir : Rien… Les enfants ont eu le petit bouillons/pâtes!!! Quand même! C’est l’arme fatal 🙂

Laisser un commentaire

