Nos semaines en mots et images

Les p’tits Bonheurs

ptits-bonheurs-logo4

Des p’tits bonheurs, immenses et grands!!!!!!

Maitresse de Grand As absente… Mardi après midi et ce jusqu’au vendredi inclus…Donc, je le garde avec moi, et que de moments doux et agréable!!! On en profite bien, beaucoup de bisous, de câlins…

Mercredi soir, j’ai assisté à la soirée d‘E-zabel a l’occasion des 5 ans du blog! C’était vraiment super sympathique, j’ai été très très très contente de la voir, et ‘ai fait des rencontre forts agréables! Et ça, ça fait du bien!

Je me rends compte de la chance d’avoir Père d’As au près de moi, et que bientôt on fêtera nos dix ans! De rencontre…

Et une belle avancé pour le projet d’une amie, qui me touche particulièrement!

5 réflexions au sujet de « Les p’tits Bonheurs »

Laisser un commentaire

