Moments du quotidien et réflexions!

Le klaxone de simone…

300pxCruella_de_vil

Avec les intempéries,la neige entre autres… Les matins ont été parfois plus speed. ( Je ne me cherche pas d’excuses… )

Et puis comme je suis gentille, je propose au Père d’As de l’accompagner jusqu’à son boulot après avoir déposé les grand dans leurs écoles respectives…

Et puis, le temps file vite le matin, on a fini en balançant presque au lance pierre nos enfants dans la voiture, ensuite gratter le pare-brise a mettre le chauffage a fond,  gérer la visibilité du pare-brise embuée , avec un qui pleure parce qu’il voulait monter en premier l’autre qui râle parce la boucle de ceinture est froide, l’autre qui chouine parce qu’il veut sa tétine…

Et à la dernière intersection, juste devant l’école du grand As une voiture me bloque la route, elle s’est arrêté en plein milieu! Je suis très énervée… Je vois les enfants dans la cour en rang, monter les uns après les autres en classe, et l’autre là qui attend que la place se libère, mais la place se libère pas, puisqu’il bloque la voiture qui veut sortir. Et là… Mes habitudes parisiennes sont montés en moi, et vas-y SIMONE que j’te KLAXONNE!!!!!!!! Mais genre 15 fois… La folle hystérique, en hurlant  » j’vais m’le faire » et tout et tout… Les trois enfants qui ne réspirent même plus, Père d’As, qui a lentement tourné la tête vers moi avec son regard médusé…

Puis j’ai pu avançer et j’ai bêtement regarder la personne au voulant… Et Bonjour, Mr le Directeur de Grand As! La loose… J’étais un peu mal quand même! Mais bon, j’allais pas m’excuser alors qu’il faisait n’importe quoi… Pire!!!! Le directeur en retard..!

Dis mon fils, tu m’en veut pas?

Laisser un commentaire

